[Barinus] Epreuve 2: Election et Préparation

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah alors, c'est toujours pas terminé toussa ?

patapay :x ...
Pour une fois que ce n'est pas moi qui refait up ce fil...
Combien y'a de retardataires, parce qu'on peut peut-être publier sans leur participation et les donner en pâture à la plèbe non?
Moi qui dimanche dernier ait du faire un truc en 5mn (sisi, vous comprendrez), pour pas être à la bourre.. A l'avenir, j'éviterai .
(Voilà, c'était juste histoire d'avoir 3 000 messages tout rond, je peux donc quitter JOL, adieu, et vive le bleu)
Citation :
Publié par Aenur
J'met en pause jusqu'à demain là. J'posterai même s'il en manque parce que bon ca sert à rien d'attendre 20 piges pour rien :].
Ca fera 9 jours de marge quand même, m'enfin.
Je suis impatient de voir ça.
Ah tiens j'avais pas vu ce fil et la nouvelle épreuve. En fait je m'attendais à avoir un PM, comme Baer l'année dernière quoi. Tout le monde ne campe pas sur le Bar.
Bon ben on verra la prochaine.
Pour ne pas passer à côté d'une épreuve de barinus, sachez que vous pouvez rapidement vous mettre au fait en jetant un coup d'œil dans le jack in the box.
Chaque épreuve y est rajoutée le jour de sa mise en route.
Un moyen rapide pour vous tenir au courant.

A vot' service.
Citation :
Publié par Apom
Enfin, cela revient à consulter un fil (jitb) au lieu d'un autre (barinus), ce qui n'est pas très différent au fond.
C'est pratique lorsque l'on passe peu sur le bar et que l'on veut se tenir au courant rapidement, sans avoir à chercher si le sujet n'a pas déjà disparu dans les pages suivantes. Pratique aussi pour ceux qui pense que comme l'étape n'est pas visible en première page, elle n'est toujours pas commencée.
On a donc moins de chance de passer à côté.
Oyez Oyez mes fidèles, s'il en reste !

L'empereur convoque son nouveau Sénatorus Lucea dans sa loge luxueuse..
Après concertation et discussion paryrussus et tout, nous dévoilerons les prestations de nos terribles gladiateurs.

A très bientôt, comme demainus.

Rideau !

http://noman-sland.hautetfort.com/images/medium_rideau.jpg

-Intendante Sponsachtigae Scouta, faite changer ces affreux rideaux !

-Vos désirs sont mes ordres divin Empereur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés