Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après, elle est allé tellement loin dans ses délires et est devenue tellement toxique et haïe du public ses dernières années qu'elle a commencé à sérieusement impacter les ventes et les sacros-saints bonus trimestriels des actionnaires. Inutile de dire que c'est ça qui va causer sa perte au final. Il y a quelques semaines le Nytimes s'est même fendu d'un article en mode, "bon le wokisme est sur la voie de la sortie, on va peut être commencer à pouvoir reconnaître que c'était pas top." https://www.neogaf.com/threads/ny-ti...nd-us.1678876/ Citation :
Dernière modification par ClairObscur ; 30/12/2024 à 15h49. |
![]() |
|
|
Ghalatée] | | MP
Le JV a été abîmé mais ca reste des pixels. Et les responsables de tout ca, s'en sortiront, ca me fait pensé aux corpo d'assurance santé (assassinat récent), on s'en met plein les poches sur le dos des autres. JV, santé mentales et physique des jeunes, cinéma, livre (on change les titres, on refuse des traductions car blanc ) etc... on rase gratis. Dernière modification par Ghalatée ; 01/01/2025 à 00h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Petit rappel : Citation :
Alors il s'agit d'hormones de synthèse non sexuelles, qui sont disponibles à partir de 16 ans. Mais j'ai une fois entendu un argument plein de bon sens : "Je décide des repas de mon enfant sinon il se nourrirait de pâtes, de kinder et ne porterait jamais de cache-nez mais je devrais le laisser choisir sa transition comme une personne libre de son choix ?" Il s'agit bien d'un genre sexuel, malgré le déni de certains. 8 ans, 12 ans etc ça me semble bien trop tôt, et imo chez beaucoup de gamins c'est l'effet d'un battage médiatique vraiment dérangeant pour refoutre sur le tapis la sexualité chez l'enfant mineur. C'est comme les pedos qui se sont engouffrés dans la libération sexuelle pour y inclure les mineurs puis ensuite venus s'immiscer dans la lutte contre l'homophobie. J'ai l'impression que chaque lutte progressiste traîne dans son sillage un tas d'individus malsains qui viennent pourrir ce qui est un choix qui doit être libre, individuel et surtout responsable. J'ai connu cette époque des années 80 - 90 : Pour moi la perversité des gens qui encouragent des enfants à transitionner entre 8 et 12 ans, c'est soit une perversité sexuelle soit une perversité sociale pour sacrifier leur gamin et obtenir la reconnaissance sociale de ce qui se fait dans les familles des stars d'hollywood où les gamins transitionnent. Ça serait vraiment une bonne chose de purger la lutte contre la transphobie de ce truc malsain avec les mineurs, car imo ça ne sert pas du tout la cause qui est que chacun peut disposer de son corps et de sa sexualité sans se faire agresser ni verbalement ni physiquement. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Certains jeux vidéos font la promotion de prise de bloqueurs de puberté chez les jeunes enfants ?
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Un médecin qui entame des opérations de transition de genre sur un mineur ou qui donne des produits à un mineur pour une transition de genre ne mériterait pas d'exercer.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|