Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne sais pas si cela était nécessaire mais je salue la remise en question, je pense personnellement que cela n'enfreignait pas la charte (c'est une vidéo d'opinion argumenter, même si par des intervenants d'extrême-droite) . |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ou alors il faut aussi une décision de justice pour dire que Libération est de gauche et Le Monde un journal centriste ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vu passer cet article qui parle des préférences des joueurs et joueuses : https://trustmyscience.com/joueuses-...sexualisation/ Quand il s'agit simplement de regarder des clips (première expérience) avec des personnages, les hommes déclarent qu'ils préféreraient incarner des personnages forts tandis que les femmes déclarent qu'elles préféreraient incarner les personnages sexualisés (même si elles déclarent ne pas les apprécier). Mais manette en main, tout le monde accorde plus d'attention à la puissance de son personnage (résultat de la seconde expérience). Dernière modification par Hiolaltios ; 29/12/2024 à 17h05. |
![]() |
|
|
Citation :
Médiapart qui lance régulièrement de fausses informations surtout sur les sujets mettant en jeux des policiers. Citation :
Le culte de la mauvaise santé est malsain, comme l'obésité morbide, la sexualité n'est pas malsaine. Dernière modification par gnark ; 29/12/2024 à 18h07. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|