[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste check les évents IG, donjons, etc,.... mais je ne vois pas de différence entre stuff PvP et PvE
T'as littéralement des world boss qui selon les horaires sont avec PvP actif (donc grosse bagarre) ou pur PvE (beaucoup plus chill) et la table de loot est la même
Citation :
Publié par Clampin!
je pense que non mais faudra atteindre le endgame pour savoir
Faudra surtout attendre Novembre pour avoir accès à une bonne partie du contenu. c'est dilué au compte-gouttes.

Après là ou ça va faire mal , ça sera avec la grosse Maj de Décembre sauf si elle est déployée avant.
Yep, c'est ce que j'ai cru comprendre
Après, j'ai pas trop suivi, y a une histoire de stuff epic 2 et de runes mais j'suis franc largué (me suis pas renseigné davantage)
Citation :
Publié par Memoris
Aucune idée s'il existe du stuff pvp, mais du stuff de haute qualité non liée, des ingrédients de craft de haute qualité aussi il me semble. Après je l'ai pas testé, c'est uniquement ce que j'en ai vu !
Ah oui dans ce cas , c'est bien du P2W.

On va test tranquillement le 1er octobre, prendre plaisir a UP et on verra si ça impacte le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Clampin!
Yep, c'est ce que j'ai cru comprendre
Après, j'ai pas trop suivi, y a une histoire de stuff epic 2 et de runes mais j'suis franc largué (me suis pas renseigné davantage)
Actuellement, il n'y a pas d'implanté le stuff T2 ni les runes sur la version occidentale.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Citation :
Actuellement, il n'y a pas d'implanté le stuff T2 ni les runes sur la version occidentale.
D'acc, c'est ce qu'il me semblait
A voir le moment venu si ça a un réel impact sur la puissance et l'économie
Citation :
Publié par Arckanor
Perso j'ai pas aimé Tarisland. Mais pour le coup TL et son univers je suis fan (visuellement etc). Donc je compte bien monter un perso max etc. Après si je fais 200h de jeu sans payer c'est que c'est un bon jeu x) Maintenant le end game et le P2W sera peut etre cancer et mettra un stop. Mais d'ici que j'y sois .... j'espère profiter de l'aventure entre temps.
200H un bon jeu ... pour un mmorpg
Citation :
Publié par Yagate
Je rigole devant ce débat de pay to win alors que le 3/4 du temps si le jeu est pas pay to win les mecs vont chez les chinois et ça reviens à la même chose.... si j'ai bien compris la monnaie est comme dans la plupart des jeux mobiles ou autres ou l'hdv s'utilise avec une monnaie en jeu et en argent réel... sauf de ce que j'ai vu tu peux pas t'acheter le meilleur stuff à l'hdv donc osef?
A l'époque les gens pleuraient sur les chomeurs qui défonçaient tout le monde en geekant, maintenant ils pleurent sur les whales qui viennent après le travail.
Citation :
Publié par NeMe_
Citation :
A l'époque les gens pleuraient sur les chomeurs qui défonçaient tout le monde en geekant, maintenant ils pleurent sur les whales qui viennent après le travail.
J'ai pas de source à te proposer, juste mon expérience de joueur de gacha et de mmo f2p depuis des années.

La plupart du temps, les vraies whales n'ont pas besoin de travailler IRL et ont le loisir d'être là en toute heure
Citation :
Publié par NeMe_
La bonne époque.

Quel plaisir d'entendre ces cris de douleur et les nombreuses plaintes de ceux qui ont trop de temps qui font chi*r ceux qui n'en ont pas.

Moi, si je n'ai pas assez de temps, je vais sauter sur des champignons avec ma switch.
Citation :
Publié par Grimm
200H un bon jeu ... pour un mmorpg
Tous le monde ne joue pas 1000h sur un MMO. 200h j'aurais déjà une aventure sympa. Faut arrêter de penser que si tu passes pas ta vie sur un MMO il est mauvais. Certains cherchent le end game, d'autres l'exploration et d'autres l'histoire. Chacun trouve midi à sa porte.
Citation :
Publié par Arckanor
Tous le monde ne joue pas 1000h sur un MMO. 200h j'aurais déjà une aventure sympa. Faut arrêter de penser que si tu passes pas ta vie sur un MMO il est mauvais. Certains cherchent le end game, d'autres l'exploration et d'autres l'histoire. Chacun trouve midi à sa porte.
c'est la nature même d'un mmorpg (comme d'un rpg papier) de pousser le joueur a toujours en redemander plus : on y joue et on y revient encore et encore pour l'expérience qu'il procure, pas pour un contenu périssable comme dans un jeu traditionnel ...
Citation :
Publié par Electre
Les MMO ne sont pas mort..

Ils sont juste mauvais ou devenu des cash-grab
Pour l'aspect cash grab, le souci est que les joueurs accordent une importance beaucoup trop grande aux merdouilles qu'ils peuvent glaner en jeu, les gold sellers l'ont compris en premier, certains éditeurs y ont ensuite vu le filon.

Ce n'est même pas un problème de génération de joueurs, les gold sellers et autres pexeurs de persos sévissaient déjà sur des jeux comme Ultima Online.

Tant qu'il existera une possibilité quelconque de monétiser ce qui se passe in game, les mmos ne seront que des miroirs aux alouettes.
Citation :
Publié par Yagate
Je rigole devant ce débat de pay to win alors que le 3/4 du temps si le jeu est pas pay to win les mecs vont chez les chinois et ça reviens à la même chose....
Tu mets le doigt sur ce qui est probablement le plus cocasse dans tout ça !

Ces passes d'armes pathétiques entre une petite dizaine de posteurs des deux camps qui se roulent dans la boue sans qu'il n'y ait personne à sauver, alors qu'en réalité, il n'y a absolument aucun débat à avoir sur la question du P2W pour la raison que tu viens de mentionner. Si ce n'était pas un peu triste, ça serait franchement hilarant.

TOUS les MMORPGs sont P2W. Que tu passes par la boutique officielle et les chinois ou simplement les chinois ne change absolument RIEN à la question. Même la formule "bound on pickup" ne résout rien. B2P, abo, F2P, shop, pas shop, tout ça n'a absolument aucune espèce d'importance s'agissant de pouvoir payer pour acheter un avantage. C'est présent dans TOUS les MMORPG, parce que pour des raisons que je ne vais pas développer ici pour que ça reste court, c'est financièrement rentable pour l'éditeur.

Des centaines de postes à se battre dans la boue pour... absolument rien. Parce que ce grand débat sur lequel ils semblent jouer leur vie n'existe en réalité pas.
Même le sacro saint DAOC était P2W d'un certain point de vue avec les buff bot ... les plus fortunés IRL pouvant se permettre un second compte pour donner des buffs au premier.

3 .... 2. ... 1 ....

Battez vous !

Dernière modification par Thorvz ; 29/09/2024 à 12h11.
Citation :
Publié par Yagate
Heureusement que les même qui crient au pay to win n'ont pas jouer à shin megami tensei imagine ils auraient fait un infar.
On s'en fout de ça c'est pas un jeu compétitif en ligne.
Citation :
Publié par Dga-fr
On est loin des 500k connectés en simultané pendant la EA de Lost Ark
-Le jeu est loin d'etre aussi hype
-il a très mauvaise presse (fail corée / modele p2w ouin ouin)
-c'est un jeu pvp
-Les serveurs day 1 seront differents de ceux de l'early (rendant l'avantage de l'early acces questionnable).
-Le contenu du pack a 40$ est loin d'être exceptionnel pour ne pas dire nul, surtout si on rajoute à ça le point du dessus.

On verra bien mercredi quel seront les chiffres wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés