Yagate |
Dernières publications

Mon pauvre landmark que j'aimais tant....... Lire la suite

[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Le jeu est full en déplaise a certains mdr y'a qu'a aller en world boss ou juste farm les points abyss pour voir.... oui des bo... Lire la suite

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Mon dernier commentaire qui sera aigris car lol wtf ce débat, pour moi pay to win = ta un item qui est pas obtenable en jeu de ... Lire la suite

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Heureusement que les même qui crient au pay to win n'ont pas jouer à shin megami tensei imagine :mdr: ils auraient fait un infa... Lire la suite
les gens comparent lost ark ou d'autre mmo ou les gens ont baver pendant 15 ans sur jol sa sortie à un jeu ou j'ai appris son e... Lire la suite
SI c'est comme les jeux que j'ai jouer la plupart du temps les prix son fixes ou varient de quelques % mais ayant pas encore co... Lire la suite

Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je rigole devant ce débat de pay to win alors que le 3/4 du temps si le jeu est pas pay to win les mecs vont chez les chinois e... Lire la suite

en même temps les gens continue de comparer le marché EU vs KR ect et donc ils disent de la merde oui vous aimez pas les mmos m... Lire la suite
Ya moyen... c'est pas impossible c'est sur que tu n'aura pas autant de skills que le 1 mais franchement quand tu vois la pl... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Ni no Kuni: Cross Worlds se lancera en Occident sur mobiles et PC ce 25 mai
Forum Ni No Kuni: Cross Worlds
Forum Ni No Kuni: Cross Worlds
Déjà pour clarifier tout les rageux pour l'autoplay c'est surtout pour le farm offline........... Lire la suite
Oui enfin bon d'après les dires il faut farm énormément donc... d'où l'autoplay encore une fois je pense pas que l'autoplay va ... Lire la suite

Si je te dis que tout peut-être viable bon y'a des limite mettre archery avec battlerage voila quoi.... Sur le KR le first j... Lire la suite
Je me rappelle d'un truc fun et cancer genre les tanks tissus nécromants et compagnie un régal à essaier de tuer... haha... Lire la suite
1 h de delay encore... Lire la suite

|YT AVIS PERSONNEL] Nouveaux serveurs après le rachat de kakao : faut-il y rejouer ?
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Mec ta vidéo j'ai coupé après les 3/4 ,je t'explique , déjà a tu réellement joué au jeu en faite quand je dis joué pas 300 heur... Lire la suite

[Actu] ArcheAge disponible en pré-téléchargement en attendant son re-lancement
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Si tu parle des hiram c'est bien par semaine et ça fait longtemps juste quand j'ai arrêter. Après les quêtes genre sel bleu ... Lire la suite
Jeux
Yagate joue à :
Yagate a joué à :
Critiques
Nether NetherBonjour, cette critique sera surement mise a jour vu que le jeu est encore au stade bêta et qu'il manque beaucoup de chose. Donc Nether ce présente comme un jeu de survie, mais pas zombie cette fois-ci mais bien des nethers. Ils sont des monstres issu... Lire la suite | |
Dekaron Dekaron, j'ai joué à ce jeu dès que j'ai eu un nouveau pc en 2008, et sa bêta était finie. Au début, la création personnage n'a aucune personnalisation - pas de sexe, ni de coupe, etc. Déçu par cela mais c'est un Hack N'slash, c'est très courant dans ... Lire la suite |