Yagate

Dernières publications

RSS
31 octobre 2016 à 23:24 - Messages
Bonjour, j'ai tout lu je trouve cela assez argumenter malgré quelque erreurs. Pour la baignoire je suis d’accord mais bon soi... Lire la suite
Je dis cela car enfin un commentaire de quelqu’un qui a vraiment joué objectivement. Sinon en effet pour ceux qui veulent tes... Lire la suite
30 octobre 2016 à 19:39 - Messages
Bienvenue sur la communautés fr de la plupart des jeux j?aime les gens qui disent de la merde car les ricains n'ont pas du tout... Lire la suite
ok pls dit moi les conneries que je dis? tout ce que j'ai dis ici est vrai peu importe les gouts c'est la stricte vérité du jeu... Lire la suite
Tant mieux j'ai envie de dire y'en a qui claque bien 25 euros pour une mount sur wow ou autre, et c'est pas en insigne d'exploi... Lire la suite
29 octobre 2016 à 14:36 - Messages
Je joue sur anthalon,j'ai payer 2 fois mon abo a tout peter depuis 1 ans je paie mon abo avec ma tune du serveur us.Je suis dan... Lire la suite
23 juin 2016 à 21:24 - Messages
Pas de changement de race a ce jour même sur le korea donc peu de chance, puis aucun intérêt les gens vont délié leurs stuffs e... Lire la suite
18 juin 2016 à 19:28 - Messages
Oui et ya des cons partout après dans le monde, si il a la tune il fait ce qu'il veux et comme je l'ai dis plus haut tout les j... Lire la suite
17 juin 2016 à 21:31 - Messages
Merci de cette barre de rire. tu doit préciser plusieurs dizaine de milier d'euros. Au cas ou pour les troll qui disent que l... Lire la suite
Derien avec un charme tu reste a des chances infimes juste pour du epic( a oui desolé si tu joue pas les charmes sont en bouti... Lire la suite
28 avril 2016 à 22:16 - Messages
ENORME maj franchement rien a dire ma copine et moi l'attendons, le jeu va être énorme et même au delà de la 2.9 ya qua voir le... Lire la suite
Je joue a black desert de temps en temps tu te plaint du cash shop arche age? j'ai l'impression que les francais aiment vraim... Lire la suite
28 avril 2016 à 19:41 - Messages
Qu'ils optimisent dofus sur tablettes car la ça envoie du lourd mais niveau opti c'est de la merde.... Lire la suite
14 mars 2016 à 14:45 - Messages
EverN c'etais tellement obvious qu'il allait être stop, par contre landmark ils peuvent quand même rattraper la mise j'aimais b... Lire la suite
14 juin 2015 à 17:35 - Messages
Le 1 etait et reste un trés bon hack n slash avec dekaron qui etais sortis plus oui moins ensemble donc ou a mon avis dans le 2... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nether

    Nether
    Bonjour, cette critique sera surement mise a jour vu que le jeu est encore au stade bêta et qu'il manque beaucoup de chose. Donc Nether ce présente comme un jeu de survie, mais pas zombie cette fois-ci mais bien des nethers. Ils sont des monstres issu... Lire la suite

    Dekaron


    Dekaron, j'ai joué à ce jeu dès que j'ai eu un nouveau pc en 2008, et sa bêta était finie. Au début, la création personnage n'a aucune personnalisation - pas de sexe, ni de coupe, etc. Déçu par cela mais c'est un Hack N'slash, c'est très courant dans ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Yagate