Yagate

Dernières publications

RSS
8 février 2014 à 00:38 - Messages
A part troll sur toute les news de teso tu sais faire quoi d'autre?... Lire la suite
A oui je viens de voir merci.PS bonne nuit.... Lire la suite
30 janvier 2014 à 19:17 - Messages
Oui mais non en faite vu que c'est pas du tout les items définitifs...... Lire la suite
7 janvier 2014 à 17:27 - Messages
31 décembre 2013 à 12:03 - Messages
T'est beau toi c'est seulement un mode TDM ou DM après il y aura un mode mmo aussi si tu me crois pas apprend l'anglais et va s... Lire la suite
30 décembre 2013 à 13:52 - Messages
14 novembre 2013 à 22:51 - Critique
Bonjour, cette critique sera surement mise a jour vu que le jeu est encore au stade bêta et qu'il manque beaucoup de chose. ... Lire la suite
14 novembre 2013 à 22:34 - Messages
4 août 2013 à 17:25 - Réaction à une vidéo
Le jeux a l'air énorme un bon vrai TES vue première personne et tout :) De nombreux troll vont pouvoir se taire. Lire la suite
4 août 2013 à 17:24 - Réaction à une vidéo
20 juillet 2013 à 14:24 - Messages

Jeux

Critiques

    Nether

    Nether
    Bonjour, cette critique sera surement mise a jour vu que le jeu est encore au stade bêta et qu'il manque beaucoup de chose. Donc Nether ce présente comme un jeu de survie, mais pas zombie cette fois-ci mais bien des nethers. Ils sont des monstres issu... Lire la suite

    Dekaron


    Dekaron, j'ai joué à ce jeu dès que j'ai eu un nouveau pc en 2008, et sa bêta était finie. Au début, la création personnage n'a aucune personnalisation - pas de sexe, ni de coupe, etc. Déçu par cela mais c'est un Hack N'slash, c'est très courant dans ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Yagate