[Actu] ArcheAge disponible en pré-téléchargement en attendant son re-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
Selon Kakao, la version unchained n'aura qu'un cash shop cosmétique. A voir, les premiers mois sont gratuits donc pas grand chose à perdre.
Ils disent tous ça au début, mais ça viendra un petit peu plus tard.
C'est pas normal tout ces "reboot" pour un même jeu et en plus ils te vendent le jeu mais à quoi ça sert si au prochain reboot il faut le racheter ?
Citation :
Publié par Dga-fr
Ils disent tous ça au début, mais ça viendra un petit peu plus tard.
C'est pas normal tout ces "reboot" pour un même jeu et en plus ils te vendent le jeu mais à quoi ça sert si au prochain reboot il faut le racheter ?
C'est normal qu'il y ai un reboot avec un changement d'éditeur, ça l'est moins quand c'est sous un même éditeur. Non faut pas le racheter, 60 jours gratuits pour ceux qui ont acheté la version de base et +30jours par dlc acheté avant puis c'est 10€/mois. Donc rien à payer pour les anciens qui veulent tester

La version unchaind n'est pas p2w

Citation :
Publié par Flochon
loin de joueurs toxiques dont tu sembles être un bon représentant.
C'est toi qui lui a balancé une pique en premier sur ce file...

Dernière modification par Jerau ; 02/12/2021 à 11h58. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kederac
Moi ça me fait bien rire de voir des gens sortirent que le jeu est dépassé graphiquement.... bah allez sur BDO si vous recherchez uniquement de beau graphisme.
Comment voulez-vous mettre en place aujourd'hui un jeu magnifique avec des combats PvP fluide ?

Perso si y a toujours la course au GS je n'y mettrai pas les pieds...
Archeage est propre graphiquement je trouve aussi (et fluide)

Citation :
Publié par devilien
On a tous compris que tu avais la plus grosse Zeyne. Et surtout que tu avais plus d'expérience en mmorpg que tout les joueurs fr réunis
C'est gentil mais je n'ai pas dis ça.

Dernière modification par Zeyne ; 02/12/2021 à 15h32. Motif: Auto-fusion
Cette histoire de journalière sur Unchained c'est confirmé ou pas ?

Je n'ai pas joué à Archeage depuis sa 1ere release alors j'ai du mal à saisir le truc.

Dernière modification par Pandy ; 02/12/2021 à 15h53.
Citation :
Publié par Guarrow
Oui les abonnements et tout c'est bien ....

Mais la boutique de WoW, c'est pas n'importe quoi non plus ?

Jeu à abo veut pas dire que y'aura pas n'importe quoi dans la boutique pour autant.
Après oui y'a le fait qu'on sera forcé à passer plus de temps sur les jeux F2P ou B2P (encore une fois, exception faite de GW2), mais avec l'abonnement ce sentiment de jouer pour rentabiliser est compris dans le système économique, pas dans le game design du jeu.

Donc ouais, je peux comprendre pourquoi on préfèrerait le free to play et le buy to play à l'abonnement. Je peux comprendre pourquoi on préfère l'abonnement aussi, mais je trouve pas que ce soit nécessairement le plus sain pour autant. Encore une fois, GW2 est pour moi l'exemple parfait en termes de modèle économique et montre que le B2P peut être au moins tout aussi sain que l'abonnement.
Ouais mais GW2 est introllable car il a un scénario bêton et des idées novatrices dans plein de domaines. Et puis les skins ça tourne bien sur le jeu. Et surtout, y'a pas de course au GS.
Citation :
Publié par Guarrow
Oui les abonnements et tout c'est bien ....
Mais la boutique de WoW, c'est pas n'importe quoi non plus ?

Jeu à abo veut pas dire que y'aura pas n'importe quoi dans la boutique pour autant.
Après oui y'a le fait qu'on sera forcé à passer plus de temps sur les jeux F2P ou B2P (encore une fois, exception faite de GW2), mais avec l'abonnement ce sentiment de jouer pour rentabiliser est compris dans le système économique, pas dans le game design du jeu.

Donc ouais, je peux comprendre pourquoi on préfèrerait le free to play et le buy to play à l'abonnement. Je peux comprendre pourquoi on préfère l'abonnement aussi, mais je trouve pas que ce soit nécessairement le plus sain pour autant. Encore une fois, GW2 est pour moi l'exemple parfait en termes de modèle économique et montre que le B2P peut être au moins tout aussi sain que l'abonnement.
Sauf que pour GW2 au lancement ils avez pas loin de 6 millions de fans de la version 1 donc c'est quand même plus facile pour choisir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Y en a mais moins qu'avant, c'est davantage des hebdos. Peut être que @Amo- en sait davantage?
Ouais need la source, parce que si c'est le cas ça permettrait aux gens avec un travail et une vie d'avoir un stuff à peu près viable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kederac
Ouais need la source, parce que si c'est le cas ça permettrait aux gens avec un travail et une vie d'avoir un stuff à peu près viable
Si tu parle des hiram c'est bien par semaine et ça fait longtemps juste quand j'ai arrêter.
Après les quêtes genre sel bleu ect et famille c'est bien tout les jours normalement.... mais je me demande si y'a pas eu un rework aussi ou bientôt.
Je vois pas en quoi t'est obligé de quêtes journa en faite a part pour l'hiram auparavant à moins que tu veux mass gilda...?
Perso j'étais un gros joueurs et à part les quêtes de famille / hiram et de ville je fesais rien d'autres et j'avais un stuff peter....

Perso si tu veux un stuff correct c'est normal que tu dois t'investir et franchement vous plaignez pas au début ca avais rien avoir... à unchained en 2 mois j'étais full épic/leg wow dur alors qu'au début il ma fallu plus de 3 ans juste pour un bâton légendaire et un stuff divin/epic...
Citation :
Publié par Dga-fr
ok merci mais il y a que le store qui change ?
Le reste est identique ? Avec abo ?
Il n'y a que le modèle économique qui change entre les deux versions. Tout est dans les liens que t'a donné Flochon.
Archeage = F2P avec store P2W
Archeage Unchaind = Abonnement avec store cosmétique
J'imagine qu'il faut toujours multi-compte et se battre pour des parcelle de terrain (coucou les scripts) pour rester compétitif sont toujours d'actualité?
Autant que la vente de gold au marché noir pour se faire son 13e mois? (Il rapportait tellement d'argent ce jeu avant, c'est fou).

J'aimais bien ce jeu, il avait des bonnes idées. Quelques très mauvaises aussi.

Citation :
Publié par bob the winner
mais non, y'a aussi les joueurs comme moi qui jouent à archeage pour planter des monograines en quinconce toute la journée
Ah c'est un métier bien connu sur ce jeu .
Citation :
Publié par Yagate
Si tu parle des hiram c'est bien par semaine et ça fait longtemps juste quand j'ai arrêter.
Oui je parle bien du stuff Hiram, quand j'y ai joué au début (Unchained) les quêtes étaient en daily à l'époque et c'est ça qui m'a fait arrêter.

Je veux bien m'impliquer dans un jeu mais de là à devoir faire X quête(s) tous les jours pour te stuff correctement bah ça devient limite un deuxième emploi, le but d'un jeu c'est de s'amuser et perso ce qui m'amuse sur un jeu c'est le PvP, donc devoir faire ça obligatoirement quand tu te log ce n'est pas un plaisir.
Citation :
Publié par touthamone
Sauf que pour GW2 au lancement ils avez pas loin de 6 millions de fans de la version 1 donc c'est quand même plus facile pour choisir.
Ouais enfin pour GW1 ils sont pas partis avec des millions de fans non plus. Après oui GW2 ça reste un jeu « spécial » mais c'est pour ça que je dis que le modèle éco peut être excellent si c'est cohérent avec le reste du jeu. J'pense que BDO aurait pu avoir un truc aussi bon mais ils l'ont pas fait parce que ..... argent je suppose ? En tout cas j'ai un peu de mal à voir comment ils auraient pas pu tenter de faire un truc un peu plus que correct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés