[Actu] ArcheAge disponible en pré-téléchargement en attendant son re-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Oui tu parles du bateau qui fait les rotations de capitale à capitale?
Normalement le charbon si je me rappelle c'etait nuia => harani et inversement
Concrètement c'est quoi l'intérêt si on retrouve ce qui a miné ce jeu avant le rachat ? Parce que le but si je comprends bien, c'est quand de ramener plus de monde que ce qui restait avant ?
Citation :
Publié par Flochon
Apparemment oui. Bon de toutes façons j'ai vu qu'un expert du MMORPG venait de nommer 5 bonnes raisons de ne pas jouer à Archeage. Donc arrêtez tout et allez jouer à Wakfu!
Tu parles de Drunge ? :')

Nan sérieusement faut qu'ils arrêtent avec leurs stuff interminable... journalier ou si tu loupe une quête journalière t'es à la ramasse...
Citation :
Publié par Flochon
Alors en cadeau de transfert , il donne un stuff Hiram brillant. Donc apparemment c'est surtout des weekly à ce stade. Mais n'ayant jamais été jusque là, je ne suis pas sur de ce que je te dis, peut être que les joueurs plus expérimentés pourront confirmer ou non.

Full stuff Brillant epic, on est dans les alentours de 8KGS si je dit pas de connerie.
Citation :
Publié par Flochon
Je ne suis pas certains que ce changement d'éditeur créé une grosse hype. J'ai le sentiment que le FS va être bien vide et que le jeu se meurt à petit feu. Peu de monde sur le discord, peu de guildes qui recrutent...
Bah les joueurs d'AA sont déjà passés à autre chose depuis longtemps et ne comptent pas y revenir le jeu. Pour les nouveaux joueurs il commence à dater. Les graphismes, l'interface et les animations sont déjà d'un autre âge. Alors oui ce n'est pas important pour la profondeur du jeu mais c'est quand même ce que les joueurs voient en premier, comme le physique chez quelqu'un.
Mais c'est ironique que tu veuilles y retourner puisque tu te plains du endgame dans New World... Ou alors ça a changé et je ne suis pas au courant.
Oui les abonnements et tout c'est bien ....

Mais la boutique de WoW, c'est pas n'importe quoi non plus ?

Jeu à abo veut pas dire que y'aura pas n'importe quoi dans la boutique pour autant.
Après oui y'a le fait qu'on sera forcé à passer plus de temps sur les jeux F2P ou B2P (encore une fois, exception faite de GW2), mais avec l'abonnement ce sentiment de jouer pour rentabiliser est compris dans le système économique, pas dans le game design du jeu.

Donc ouais, je peux comprendre pourquoi on préfèrerait le free to play et le buy to play à l'abonnement. Je peux comprendre pourquoi on préfère l'abonnement aussi, mais je trouve pas que ce soit nécessairement le plus sain pour autant. Encore une fois, GW2 est pour moi l'exemple parfait en termes de modèle économique et montre que le B2P peut être au moins tout aussi sain que l'abonnement.
Citation :
Publié par Flochon
Apparemment oui. Bon de toutes façons j'ai vu qu'un expert du MMORPG venait de nommer 5 bonnes raisons de ne pas jouer à Archeage. Donc arrêtez tout et allez jouer à Wakfu!
Vidéo subjective avec 5 raisons personnelles c'est écrit en gras et rappelé x fois. Chaud. Et wakfu je le cite parmi une longue liste de MMO wtf.

Btw, je comprends que certains puissent encore apprécier AA et certaines news de dernière minute vont dans le bon sens mais je ne suis pas du genre à oublier le passé aussi facilement que ça. Et vu tes découvertes du système de tradepack sur ce fil je pense avoir plus d'expérience que toi (encore) sur ce MMORPG là également.

On sera curieux de suivre ton avancée inexistante Flochon. Un homme de forum.
Citation :
Publié par Lilisam
Bah les joueurs d'AA sont déjà passés à autre chose depuis longtemps et ne comptent pas y revenir le jeu. Pour les nouveaux joueurs il commence à dater. Les graphismes, l'interface et les animations sont déjà d'un autre âge. Alors oui ce n'est pas important pour la profondeur du jeu mais c'est quand même ce que les joueurs voient en premier, comme le physique chez quelqu'un.
Mais c'est ironique que tu veuilles y retourner puisque tu te plains du endgame dans New World... Ou alors ça a changé et je ne suis pas au courant.
Exactement. De manière générale y'a de moins en moins d'engouement après chaque freshstart et là c'est vraiment la loose. En même temps ça se comprend. Pour les amateurs de MMO PvP en open c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose et cela m'attriste aussi.

Enfin bref, je comprends qu'un ArcheAge Unchained a abonnement puisse intéresser quelques joueurs nostalgiques. Je leur souhaite de profiter le plus possible.
Citation :
Publié par Zeyne
Vidéo subjective avec 5 raisons personnelles c'est écrit en gras et rappelé x fois. Chaud. Et wakfu je le cite parmi une longue liste de MMO wtf.
Btw, je comprends que certains puissent encore apprécier AA et certaines news de dernière minute vont dans le bon sens mais je ne suis pas du genre à oublier le passé aussi facilement que ça. Et vu tes découvertes du système de tradepack sur ce fil je pense avoir plus d'expérience que toi (encore) sur ce MMORPG là également.

On sera curieux de suivre ton avancée inexistante Flochon. Un homme de forum.
On a tous compris que tu avais la plus grosse Zeyne. Et surtout que tu avais plus d'expérience en mmorpg que tout les joueurs fr réunis
Moi ça me fait bien rire de voir des gens sortirent que le jeu est dépassé graphiquement.... bah allez sur BDO si vous recherchez uniquement de beau graphisme.
Comment voulez-vous mettre en place aujourd'hui un jeu magnifique avec des combats PvP fluide ?

Perso si y a toujours la course au GS je n'y mettrai pas les pieds...

Dernière modification par Kederac ; 02/12/2021 à 10h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés