Absolument mais après avoir donner sont avis négatif, il faut quand même être sacrement motivé pour continuer de parcourir les forums d'un jeu qu'on aime pas
Ce qui manque a ce forum c'est le "savoir passer a autre chose".
Comme la dit je ne sais plus qui, si j'aime pas le McDo je n'en consomme pas ... et surtout je passe pas mes journées devant a clamer que c'est de la merde.
On devrait balancer tout ce qui est débat généraliste sur les F2P, l'évolution du mmo etc .... dans des sections dédiés et laisser le loisir a ceux qui apprécient un jeu de pouvoir se retrouver entre eux sainement tout en laissant les débats généraux ailleurs.
Tu as tout à fait raison. Après on peut débattre avec courtoisie et exprimer des arguments, desaccords avec politesse. Chose que je vais essayer de faire en mieux plutôt que d'écrire à chaud.
Le fond du problème, c'est qu'il clive de part son modèle économique.
Rajoute à cela la morale toutes les 2 pages sur le fait de jouer et de s'amuser sur un jeu qui promeut le Fomo, le P2w/P2Fast. Ça fait grincer des dents pour certains mais on est pas en droit de dire aux gens comment s'amuser, notamment pour les plus jeunes qui ont peut être des soucis de trésorerie pour accéder à des contenus comme celui-la.
On aimerait juste que l'environnement de jeu soit plus sain pour les joueurs et qu'il ne se base pas sur des mecaniques aussi mercantiles et prédatrices. Aller j'ai dit le fond de ma pensee, je disparais  .
Dernière modification par Nanakiskywalker ; 04/10/2024 à 12h36.
|