[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvz
Absolument mais après avoir donner sont avis négatif, il faut quand même être sacrement motivé pour continuer de parcourir les forums d'un jeu qu'on aime pas

Ce qui manque a ce forum c'est le "savoir passer a autre chose".

Comme la dit je ne sais plus qui, si j'aime pas le McDo je n'en consomme pas ... et surtout je passe pas mes journées devant a clamer que c'est de la merde.

On devrait balancer tout ce qui est débat généraliste sur les F2P, l'évolution du mmo etc .... dans des sections dédiés et laisser le loisir a ceux qui apprécient un jeu de pouvoir se retrouver entre eux sainement tout en laissant les débats généraux ailleurs.
Tu as tout à fait raison. Après on peut débattre avec courtoisie et exprimer des arguments, desaccords avec politesse. Chose que je vais essayer de faire en mieux plutôt que d'écrire à chaud.

Le fond du problème, c'est qu'il clive de part son modèle économique.

Rajoute à cela la morale toutes les 2 pages sur le fait de jouer et de s'amuser sur un jeu qui promeut le Fomo, le P2w/P2Fast. Ça fait grincer des dents pour certains mais on est pas en droit de dire aux gens comment s'amuser, notamment pour les plus jeunes qui ont peut être des soucis de trésorerie pour accéder à des contenus comme celui-la.

On aimerait juste que l'environnement de jeu soit plus sain pour les joueurs et qu'il ne se base pas sur des mecaniques aussi mercantiles et prédatrices. Aller j'ai dit le fond de ma pensee, je disparais .

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 04/10/2024 à 12h36.
Citation :
Publié par .Padhiver
Citation :
Oui. Mais bon reflet de la société, tout ça... JoL c'est un vieux forum, avec dedans quelques personnes vieillissantes lassées du jeu vidéo en général, mais qui n'arrivent pas beaucoup à l'admettre. Et qui a un joli groupe de troll aussi, mais ça va, on les repère vite et ça finit en ignore list.
Heho, le vieux, tu sais ce qu'il te dit, hein? *agite sa canne*
@Nanakiskywalk Ça ne m'a jamais posé de problème que des gens n'aiment pas quelques choses et qu'ils chient sur cette même chose. On le fait tous à un moment donnés, ça peut même parfois débloquer de bons arguments et donc amener sur un bon débat.

Le souci est quand depuis des années t'as les même gugusses qui viennent comme des témoins de Jéhovah sonner à ta porte pour te répéter la même chose et pas qu'une fois sur un poste, mais plusieurs fois. Tu auras beau les bloquer, tu vas quand même les entendre gueuler dans la rue et ça va te gonfler car tu as compris ce qu'ils voulaient dire et tu as compris qu'ils existaient, c'est pas une raison pour rester dans la même rue à gueuler la même chose, change de rue ou de ville pour exposer ailleurs ta doctrine.

Donc oui aux débats et à la négativité (un fanboy sera pas forcément meilleur qu'un hater en terme d'argument), mais qu'ils laissent place à d'autres voix aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés