Aller à la page... |
JOL d'OR / GOTY 2022 - Venez voter !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai rajouté homeworld 3... comment j'ai pu oublier homeworld, honte a moi
![]() |
![]() |
|
|
fin des votes demain soir !!!
rameutez les troupes, parce que le nombre de partipants est vraiment moindre que d'habitude ^^ |
![]() |
|
|
Cette année, j'ai joué à :
1 - The Stanley Parable: Ultra Deluxe 2 - Roguebook (Switch) 3 - Moss: Book II 4 - Escape Academy 5 - As Dusk Falls 6 - Voice of Cards: The Beasts of Burden 7 - Foretales La version Ultra Deluxe m'a permis de retrouver un des meilleurs jeux de tous les temps. Roguebook est le jeu m'ayant le plus embarqué cette année. Moss: Book II m'a réconcilié avec la VR, Escape Academy était une chouette expérience, As Dusk Falls aussi. The Beasts of Burden est le meilleur Voice of Cards à mon sens. Foretales était une chouette découverte. Globalement, j'ai joué à plein de jeux sympas, mais cela manque de jeux géniaux, à mon sens. La déception de l'année 1 - Total War: Warhammer III 2 - Vampire The Masquerade - Swansong 3 - Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope 4 - The Quarry & The Devil in Me Les deux premiers jeux sont vraiment des déceptions : Total War: Warhammer III a détruit les batailles de siège (un des trucs que je préférais) et offre une campagne principale sans intérêt. Swansong est sympa, mais très inférieur à The Council. Même chose pour Sparks of Hope, qui du coup en devient même mauvais. Enfin, double dose de Supermassive Games cette année, pour double déception : The Devil in Me est le plus mauvais opus de The Dark Pictures Anthology et The Quarry a plein de soucis relous (comme la nécessité de chopper tous les collectibles en une seule partie). Bande Son de l'année 1 - Voice of Cards: The Beasts of Burden 2 - Voice of Cards: The Forsaken Maiden 3 - Foretales 4 - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me Direction graphique de l'année 1 - Moss: Book II Narration / scénario de l'année 1 - The Stanley Parable : Ultra Deluxe 2 - Foretales 3 - Voice of Cards: The Beasts of Burden Gameplay de l'année 1 - Roguebook 2 - The Quarry The Quarry pour ses options d'accessibilité Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Le Donjon de Naheulbeuk : l'Amulette du Désordre Ses 3 DLC ont été mes meilleurs moments de l'année. Meilleur Studio de l'année 1 - Square Enix Les Voice of Cards, The Centennial Case, Triangle Strategy, The DioField Chronicle... une très grande année pour cet éditeur. Jeu de l'année prochaine (2023) 1 - Skull & Bones 2 - Hogwarts Legacy 3 - Payday 3 4 - Forspoken Quelle année. Quelle année ! Payday 3, la suite d'un des plus grands jeux multijoueurs auxquels j'ai joués. Skull & Bones, enfin. Et Hogwarts Legacy, le jeu dont on rêve tous... Dernière modification par Alandring ; 21/12/2023 à 08h29. |
![]() |
|
|
Bon, j'attends le résultat pour acheter des jeux auxquels je ne jouerais surement pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|