| Aller à la page... |
[Coronavirus] Les pistes de traitement
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les vidéos des gens qui sachent, pour que vous aussi vous sachiez et expliquez aux gens comment il faut sacher
Tellement vrai Et triste
|
|
|
|
| Berthina GUITTHOMP |
| Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
Citation :
Personne n'en sait rien, comment tu peux affirmer ça comme ça ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Probablement pas, ou en tout cas beaucoup moins, parce que le traitement aurait ete applique silencieusement et y aurait pas eu une polemique de ouf, et tout un delire complotiste comme quoi le gouvernement repitilien francais refuse un traitement miracle a sa population.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Hors aucune étude ne prouve sa fiabilité, thx ciao. Et comprends bien que je ne dis pas que son protocole est pas bon. Ou que c'est un arnaqueur, ou qu'il est bête ou autre. Je dis, y'a un manque flagrant de preuve pour qu'il soit appliqué massivement. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Aussi par définition du protocole, il y a un tri autre que l'âge qui est celui des contre-indications pour le traitement, notamment cardiaques. Sans sarcasme, il se trouve que pas mal de problèmes cardiaques sont de gros facteurs de risques pour le covid19. Pour comparer à la Corée je dirais déjà qu'il faut regarder les décès IHU à J+10 (au moins) par rapport au nombre de patients IHU à J.. Je sais pas trop comment évaluer le biais de sélection des patients IHU par contre... |
||||
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Borh avait, partiellement, répondu à cela. Il avait indiqué que les IHU n'avaient pas de service de réanimation. Or les décédés, à ce que j'ai compris sont surtout en réanimation puisque les plus graves. En clair, est-ce que les patients de l'IHU forment une population différente de celle de l'AP-HM et est-ce que les graves ne vont pas ensuite être transférés ) l'AP-HM si leur cas s'aggrave ? |
||||
|
|
|
|
|
Citation :
Par ailleurs, vu qu'ils ont retiré 3 patients de leur première étude parcequ'ils étaient partis en soins intensifs, faudrait s'assurer qu'ils ne retirent pas toutes les réas du décompte de leur site... "ah non... il est pas mort chez nous, il est mort dans le service du pavillon B et il respirait encore quand on l'a transféré!" |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ca me rappelle d'un hopital qui avait gardé un patient artificiellement en vie pour ne pas foirer leur stats de plus de 96% d'opérations de ce genre réussissent!
|
|
|
|
|
|
Si y en a ici qui sont assez naïfs pour croire que la guerre que se livrent Inserm vs IHU depuis des années n’a aucun impact sur ce que tout le monde attend aujourd’hui, le résultat scientifique, on va pas avancer ...
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'essaie de contourner le paywall de cet article, sans succès : https://www.wsj.com/articles/an-upda...nt-11585509827 puisque ce protocole est en place à l'hosto de Kansas City. J'ai l'impression que l'article ne fait que reprendre les derniers trucs publiés par l'IHU, à en lire les résumés, mais j'en sais rien, et en particulier je ne sais pas s'il mentionne les résultats de Kansas City. Au pifomètre, je dirai qu'on est encore une semaine trop tôt pour tirer des conclusions définitives. Mais c'est du pifomètre de non-médecin, non-statisticien, donc ça vaut pas grand chose. Sinon, pour les historiens, le coup de la chloroquine ça aurait démarré en Chine quand des médecins ont été surpris de voir que pas un seul de leurs patients lupiques avait chopé la maladie. Ils ont fait le lien avec le traitement, et c'est parti mon kiki. Mais si ça se trouve, c'est d'avoir le lupus qui protège, pas le plaquenil
|
|
|
|
|
|
Citation :
Chose qu'ils font aussi parce qu'on leur martèle qu'on connait la molécule depuis 50 ans et qu'on sait qu'elle a pas d'effets secondaires. Ce qui est faux. Citation :
Chose intéressante, le patient qui est mort dans l'étude de 80 cas n'a eu que 3 jours de traitement. 3 jours pile. Ce n'est donc a priori pas lui. |
||||
|
|
|
|
|
La position du Québec pour la chloroquine est de l'utiliser « au cas par cas »
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #543148 |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est clair que les granules d'homéopathie provoquent rarement des arrêts cardiaques et n'ont pas de listes d'effets secondaires longs comme le bras.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon, les communismes et une I.A. vont nous sauver: Citation :
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Adau : HS]
Dernière modification par Adau ; 30/03/2020 à 14h16. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Et triste