Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, généralement ils se disent que finalement ils ont pas besoin d'acheter 3000 rouleaux de PQ et que ca peut attendre demain...
|
![]() |
|
|
Super le confinement. Tellement confinés que je me suis tapé 45 min de bouchons pour rentrer. OK.
|
![]() |
|
|
Citation :
En perdant massivement des seniors tu règles le problème des retraites mais tu affectes en priorité l'économie locale (soignants à domicile, coiffeurs, EHPAD, ménages, marchés...). Le jeune fait plus facilement ses travaux lui même, le vieux prend plus facilement un artisan. Et j'imagine même pas le crash immobilier si on a 2% de logements vides se retrouvant à la vente/location en moins d'un an : La valeur des logements de tout le monde divisée par 2, donc des problèmes de crédits non remboursables à la revente anticipée d'un bien, une avalanche de sur endettements, les revenus locatifs s'écroulant et laissant dans la merde des gens comptant dessus. Sans parler du BTP qui verrait son activité se réduire pour des années, etc etc... Non franchement, je doute que ce soit aussi simple que "si les vieux meurent on économise les retraites", il y a un paquet de dominos impliqués dans l'histoire. |
![]() |
|
|
Si, mais qui viendra vérifier ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
On a déjà des chiffres montrant l'efficacité du confinement ou c'est trop tôt? J'ai du mal à croire que ça fonctionne vu le monde dehors.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|