Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Souvent t'as les series comiques qui sont plus sur un format 20-30min, genre community, the office, parks & recreation, brooklyn 99... Je mettrais pas ma main à couper qu'ils sont bien sur Prime, et vraiment aussi court, mais ca se vérifie ^^

T'as un OVNI mi-super héro mi-comique, the Tick, qui est pas mal du tout, si t'aimes ce genre d'humour ^^

Dernière modification par Amhron / Makswell ; 21/02/2023 à 10h34.
Citation :
Publié par Melodida
Carnival row qui a repris pour la deuxième et dernière saison.
Les deux premiers épisodes sont de la remise en contexte et poursuite des intrigues de la saison 1.
ca se laisse regarder
Ouaip, c'est pas transcendant mais c'est pas mauvais non plus.. ^^ Quelqu'un sait pourquoi la suite a autant tardé?
On vient de finir Peacemaker.

C'est une tuerie. Si vous avez aimé The Boys, vous allez adorer Peacemaker.

Par contre on connait pas plus que ça le DC Universe, je recommande fortement de voir le film The Suicide Squad qui en est le "prequel/prologue", contrairement à des avis que j'ai lu qui disaient que ce n'était pas nécessaire.

Rien que le générique donne (un peu) le ton :

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ouaip, c'est pas transcendant mais c'est pas mauvais non plus.. ^^ Quelqu'un sait pourquoi la suite a autant tardé?
Si j'ai bien compris il y a eu des décalages principalement à cause du Covid et de problèmes perso de certains acteurs, comme Orlando Bloom qui a eu son premier enfant avec Katy Perry, ce qui a posé problème pour finir le tournage et la post prod.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
J'ai regardé que les 2 premiers de la S2, mais je trouve que la qualité est franchement très bonne.
L'univers est original, les décors/costumes/effets spéciaux sont pas dégueux du tout. Bref ça me rend un peu triste que ça ne marche pas plus que ça, Orlando Bloom et Cara Delevigne ne doivent plus être trop bankable
Carnival Row ... J'aime beaucoup l'univers proposé et le duo d'acteur match bien je trouve.

Et puis la chanson "I fly for you" est une très belle chanson, elle me reste en tête tout comme "The long song" et "Silence is All you Know" de Doctor who.

Dommage que cela s'arrête en fin de S2, en espérant avoir une fin correct.
Je commence à peine Cœur Noir, je n'ai fait que le premier épisode. Et franchement j'aime bien. Il y a un coté Bureau des Légende dans le style. Que ce soit au niveau des acteurs ou de la réal, franchement ça fait plaisir pour une production française !

Et je pense que l'on peut tag @Alandring , si j'ai bien compris la la première saison est finie...
Citation :
Publié par Toga
Je commence à peine Cœur Noir, je n'ai fait que le premier épisode. Et franchement j'aime bien. Il y a un coté Bureau des Légende dans le style. Que ce soit au niveau des acteurs ou de la réal, franchement ça fait plaisir pour une production française !

Et je pense que l'on peut tag @Alandring , si j'ai bien compris la la première saison est finie...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne série, mais ce n'est pas le bureau des légendes, c'est clairement de l'action et un commando de combat.
Si tu attends autre chose, tu seras déçu amha.
Maintenant ca fait le taf et c'est assez bien amené même si certains passages sont assez WTF mais bon, c'est normal dans ce genre de série.
Citation :
Publié par Toga

Ha ha merci, je regarderai ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés