Aller à la page... |
Les séries sur Amazon Prime
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je les ai pas lus non plus, je sais que c'est un classique mais il y en a tellement, je doute le jour de ma mort d'avoir pu clean ma liste "A lire".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon Wheel of time commencé, c'est regardable mais moyen niveau scénario/
Ca fait penser à legend of the seeker, je vais poursuivre un peu au dela d'un seul épisode |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Amazon Prime vidéo
Dernière modification par Ghalatée ; 25/11/2023 à 11h08. |
![]() |
|
|
J'ai regardé le premier épisode, et spartacus avez quand même de meilleur argument.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup moi, those about to die ^^ 3 épisodes vus
|
![]() |
|
|
C'est bizarre Those About to Die
Entre le 1er épisode qui a l'air d'un rapport de stage de fin de 3ième tellement la présentation est académique et Hopkins qui se demande ce qu'il fout là habillé avec des rideaux et qui regarde dans le vide. Après le 2ième épisode, ils ont enfin allumé la lumière sur le plateau, du coup on voit enfin quelque chose. Ce qui fait qu'il y a quand même de belles images dans la série - mais torchées au numérique et c'est TRES visible. Pour les courses, ils ont du en tourner 1 et après ils ont juste inversé l'écran pour faire genre c'est pas les mêmes. Les scènes s'enchainent avec un WTF assez consternant des fois : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale à l'épisode 7 avec le combat Tenax/Calla/Ursus (lol). Calla finit le combat avec le visage à moitié arraché et 12 côtes en moins. Cut - "Ha tiens t'es là Tenax. Oh pauvre bichon t'es en béquille. Pas grave appuies toi sur moi on rentre à la maison et je vais te faire une soupe. Ha et une pensée aussi pour le budget collyre de l'acteur qui joue Domitien : ça doit être chaud de passer autant d'heures avec une gueule de merlan frit. La seule chose qui sauve un peu la série c'est que l'histoire se tient à peu près. Mais globalement c'est très mal joué et la moitié des personnages ne servent à rien. C'est vite oublié une fois fini. Pour Spartacus je viens de voir ça ! ![]() Dernière modification par Fudo ; 26/07/2024 à 22h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|