|
J'ai beaucoup aimé 40K D&D et New World aussi, j'ai trouvé ça au dessus du lot.
J'ai pas encore fait Pac-Man et Crossfire. Mais j'aime bien l'idée, c'est original. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les séries sur Amazon Prime
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2e partie sortie ?
j'ai adoré New World très fun ^^ 40k et DD était pas mal aussi et Pacman terriblement surprenant ^^ Mais en soi, tous les épisodes était pas mal quali je trouve. |
![]() |
|
|
Spas une série mais le film Albator est sur Prime : https://www.primevideo.com/detail/0F...=1735352803260
Je plains ceux qu'ils ne l'ont pas vu au Ciné. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai beaucoup aimé Secret Level, j'ai dévoré la saison en 3 jours. C'est mieux que Love, Deaths and Robots imo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Secret Level, j'ai été surpris par Pac-Man, et j'ai bien aimé Megaman ![]() |
![]() |
|
|
Secret Level : super, merci pour le tuyau !
|
![]() |
|
|
Je viens de commencer la ferme de clarkson et j'ai eu un énorme coup de coeur
|
![]() |
|
|
Oui très bien a regarder avec des enfants d'ailleurs
|
![]() |
|
|
J'ai lancé un peu aléatoirement la série " House of David " et franchement ça ce regarde bien, j'ai passé un bon moment avec les 3 épisodes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'original : Hitoshi Matsumoto Presents Documental.
Il y a eu 13 saisons. La première en 2016. Et directement un programme Amazon. Décliné dans 28 autres pays (dont 5 fois pas par Amazon). Avec le Canada qui a tout de même deux versions : une "anglaise" et une "française". Documental - Wikipedia |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais tenter aussi l'Irlande, finir la France. Mais c'est un concept génial et c'est hilarant, même si ça dépend des masses du type de comédiens et de leur niveau. Si vous n;avez jamais vu, je recommande. Essayer de prnedre une saison avec des comédiens que vous connaissez, ca aidera. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|