Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
fini those about to die

C'était pas mal, mais il y a tout de même beaucoup de trucs un peu concon, mais j'ai apprécié l'ensemble tout de même


Tenax et Cala top tiers, j'ai beaucoup ces 2 persos.
Domitien il a la gueule de l'emploi, Titus aussi. Heureusement ca tournait majoritairement autour de ces 4 persos.

mais pour les autres, c'est parfois pas ouf. La fille ainée de cala, inutile. Sa petite soeur, utile mais joue pas top.
Les 3 freres, 1 et demie ca allait, l'ainé inutile. Scorpus, répétitif.
Qqs bons casts chez les sénateurs, par contre. Dommage que ca n'aie pas été plus mis en avant;
Citation :
Publié par znog
Alienoid serait pas mal du tout ?
D'après ta capture, si.
6.2 sur imdb, c'est pas vraiment bon (et 54 sur metacritic pour confirmer la chose).

Et en creusant la partie de la capture qui donne un peu d'espoir :
- les victoires sont sur direction artistique et effets spéciaux
- les nominations sont sur montage, costume, musique, technique et actrice secondaire

Par contre, je m'interroge sur quelle partie de ce qu'ils décrivent peut bien être à la croisée de Blade Runner et Edge of Tomorrow. ^^'
Citation :
Publié par znog
Alienoid serait pas mal du tout ?

Screenshot_20240831_185557_Prime Video.jpg
J'ai bien aimé le premier, je n'ai pas vu le second film encore (celui de ton screen), bien que ce n'était pas mémorable, pour une soirée en débranchant le cerveau, je dit pourquoi pas.
Il y a un peu d'humour, les FX sont pas si mal, puis surtout il y a mon amour Kim Tae-ri dedans (Mademoiselle, Mr Sunshine, Space Sweepers...) <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés