Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Weber est quand même assez dispensable, on est quand même sur du plutôt moyen. Le seul truc un peu intéressant reste l'aspect "combat naval de l'espace" mais ce n'est qu'une infime partie et globalement c'est très très creux (et le personnage principal encore plus).
Mer il et fou
Citation :
Publié par Seiei
Hors sujet Amazon, mais en SF, faut lire "nous sommes Bob" c'est original, et c'est bien écrit
Bien écrit, je n'en ai pas l'impression en tout cas pour la traduction.

Mais cela à l'air de valoir le coup, merci j'ai téléchargé

Et dans la même veine, je vous recommande Ian Banks, par exemple https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_des_jeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Oui, La Stratégie Ender (où seul le premier bouquin est sympa, mais la suite est chiante à mourir AMHA) c'est Orson Scott Card.

Sinon j'ai lu (et je dois en posséder la moitié) quasiment tout ce qu'a sorti Simmons, et il a aussi fait le cycle d'Hypérion/Endymion (qui est un bijou de SF, avec un world building à faire pâlir GRRM, et une plume assez nettement supérieure...si tu ne l'as pas lu c'est un must absolu), [...]
Ah ouaip. Pour ma part j'avais trouvé l'ensemble du cycle très intéressant, bien qu'effectivement le premier soit le meilleur.

Merci pour le retour. Je vais commencer par Hypérion dans la mesure où il semble faire l'unanimité par ici.
Message supprimé par son auteur.
J' ai regardé la nouvelle série "les mondes de Flynn' et c'est bien sympa pour le moment avec les 3 épisodes dispo.

Une série sur les VR qui débordent sur la réalité et le temps devrait probablement intéresser des gens sur un forum de jeux viséos
C'est moi ou la S3 de Motherland apparait plus nulle part ? Je voulais la regarder ce WE. :/

Edit: c'est sur Disney+ maintenant, my bad. Cela dit ça saoule ces séries qui changent de distributeur...

Dernière modification par Touful Khan ; 29/10/2022 à 22h46.
Citation :
Publié par Ismène
J' ai regardé la nouvelle série "les mondes de Flynn' et c'est bien sympa pour le moment avec les 3 épisodes dispo.

Une série sur les VR qui débordent sur la réalité et le temps devrait probablement intéresser des gens sur un forum de jeux viséos
Pour le moment, 3 épisodes vus et elle me plait bien.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés