Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Weber est quand même assez dispensable, on est quand même sur du plutôt moyen. Le seul truc un peu intéressant reste l'aspect "combat naval de l'espace" mais ce n'est qu'une infime partie et globalement c'est très très creux (et le personnage principal encore plus).
Mer il et fou
Citation :
Publié par Seiei
Hors sujet Amazon, mais en SF, faut lire "nous sommes Bob" c'est original, et c'est bien écrit
Bien écrit, je n'en ai pas l'impression en tout cas pour la traduction.

Mais cela à l'air de valoir le coup, merci j'ai téléchargé

Et dans la même veine, je vous recommande Ian Banks, par exemple https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_des_jeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Oui, La Stratégie Ender (où seul le premier bouquin est sympa, mais la suite est chiante à mourir AMHA) c'est Orson Scott Card.

Sinon j'ai lu (et je dois en posséder la moitié) quasiment tout ce qu'a sorti Simmons, et il a aussi fait le cycle d'Hypérion/Endymion (qui est un bijou de SF, avec un world building à faire pâlir GRRM, et une plume assez nettement supérieure...si tu ne l'as pas lu c'est un must absolu), [...]
Ah ouaip. Pour ma part j'avais trouvé l'ensemble du cycle très intéressant, bien qu'effectivement le premier soit le meilleur.

Merci pour le retour. Je vais commencer par Hypérion dans la mesure où il semble faire l'unanimité par ici.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J' ai regardé la nouvelle série "les mondes de Flynn' et c'est bien sympa pour le moment avec les 3 épisodes dispo.

Une série sur les VR qui débordent sur la réalité et le temps devrait probablement intéresser des gens sur un forum de jeux viséos
C'est moi ou la S3 de Motherland apparait plus nulle part ? Je voulais la regarder ce WE. :/

Edit: c'est sur Disney+ maintenant, my bad. Cela dit ça saoule ces séries qui changent de distributeur...

Dernière modification par Touful Khan ; 29/10/2022 à 22h46.
Citation :
Publié par Ismène
J' ai regardé la nouvelle série "les mondes de Flynn' et c'est bien sympa pour le moment avec les 3 épisodes dispo.

Une série sur les VR qui débordent sur la réalité et le temps devrait probablement intéresser des gens sur un forum de jeux viséos
Pour le moment, 3 épisodes vus et elle me plait bien.

++ RiC
Petit up pour Vox Machina s2, franchement d'habitude c'est souvent mou au milieu des saison, mais la au contraire, ça bouge bien (et je trouve qu'il y a plus d'hommage dans cette saison que la première, comme par exemple Battle Chasers ^^)!

Citation :
Publié par I Juls I
La série HBO Peacemaker est disponible sur Prime, après 3 épisodes c'est très sympa, ca tend clairement plus du côté "The Boys" que du Marvel.
Peacemaker est excellent, nettement meilleur que The Boys à mon avis
Citation :
Publié par Alandring
La série est intégralement disponible ?
Si la question est pour Vox Machina, il reste encore 6épisodes à sortir (3 jeudi, et 3 jeudi prochain), mais la s1 est dispo intégralement oui.
Citation :
Publié par Toga
Si la question est pour Vox Machina, il reste encore 6épisodes à sortir (3 jeudi, et 3 jeudi prochain), mais la s1 est dispo intégralement oui.
Pas accroché au premier épisode, normal ? Faut aller plus loin ? Parce que je suis sur la pente arrêt la 😁
Citation :
Publié par Colsk
Pas accroché au premier épisode, normal ? Faut aller plus loin ? Parce que je suis sur la pente arrêt la 😁
Bah, faut voir ça comme un Naheulbeuck, et le 1er épisode je ne me souviens plus trop ce qui ce passe, mais en 20min, ils n'ont pas du développé grand chose dans l'histoire et les personnages...
Ok merci, je vais donner la chance au produit et tenter de poursuivre.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La ils sont sortis de la ville et des auberges de base pour se faire recruter par le seigneur locla pour trouver la source du gros problème (non dit au groupe par ailleurs) avec en gros un gros gros dragon qui défonce tout.
Tu sais qu'il y en a une (la jumelle) qui repère quelque chose dans sa tête à l'arrivée du dragon et du traitre certainement dans le conseil des seigneurs locaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés