Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Souvent t'as les series comiques qui sont plus sur un format 20-30min, genre community, the office, parks & recreation, brooklyn 99... Je mettrais pas ma main à couper qu'ils sont bien sur Prime, et vraiment aussi court, mais ca se vérifie ^^

T'as un OVNI mi-super héro mi-comique, the Tick, qui est pas mal du tout, si t'aimes ce genre d'humour ^^

Dernière modification par Amhron / Makswell ; 21/02/2023 à 10h34.
Citation :
Publié par Melodida
Carnival row qui a repris pour la deuxième et dernière saison.
Les deux premiers épisodes sont de la remise en contexte et poursuite des intrigues de la saison 1.
ca se laisse regarder
Ouaip, c'est pas transcendant mais c'est pas mauvais non plus.. ^^ Quelqu'un sait pourquoi la suite a autant tardé?
On vient de finir Peacemaker.

C'est une tuerie. Si vous avez aimé The Boys, vous allez adorer Peacemaker.

Par contre on connait pas plus que ça le DC Universe, je recommande fortement de voir le film The Suicide Squad qui en est le "prequel/prologue", contrairement à des avis que j'ai lu qui disaient que ce n'était pas nécessaire.

Rien que le générique donne (un peu) le ton :

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ouaip, c'est pas transcendant mais c'est pas mauvais non plus.. ^^ Quelqu'un sait pourquoi la suite a autant tardé?
Si j'ai bien compris il y a eu des décalages principalement à cause du Covid et de problèmes perso de certains acteurs, comme Orlando Bloom qui a eu son premier enfant avec Katy Perry, ce qui a posé problème pour finir le tournage et la post prod.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ouaip, c'est pas transcendant mais c'est pas mauvais non plus.. ^^ Quelqu'un sait pourquoi la suite a autant tardé?
J'ai regardé que les 2 premiers de la S2, mais je trouve que la qualité est franchement très bonne.
L'univers est original, les décors/costumes/effets spéciaux sont pas dégueux du tout. Bref ça me rend un peu triste que ça ne marche pas plus que ça, Orlando Bloom et Cara Delevigne ne doivent plus être trop bankable
Carnival Row ... J'aime beaucoup l'univers proposé et le duo d'acteur match bien je trouve.

Et puis la chanson "I fly for you" est une très belle chanson, elle me reste en tête tout comme "The long song" et "Silence is All you Know" de Doctor who.

Dommage que cela s'arrête en fin de S2, en espérant avoir une fin correct.
Je commence à peine Cœur Noir, je n'ai fait que le premier épisode. Et franchement j'aime bien. Il y a un coté Bureau des Légende dans le style. Que ce soit au niveau des acteurs ou de la réal, franchement ça fait plaisir pour une production française !

Et je pense que l'on peut tag @Alandring , si j'ai bien compris la la première saison est finie...
Citation :
Publié par Toga
Je commence à peine Cœur Noir, je n'ai fait que le premier épisode. Et franchement j'aime bien. Il y a un coté Bureau des Légende dans le style. Que ce soit au niveau des acteurs ou de la réal, franchement ça fait plaisir pour une production française !

Et je pense que l'on peut tag @Alandring , si j'ai bien compris la la première saison est finie...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne série, mais ce n'est pas le bureau des légendes, c'est clairement de l'action et un commando de combat.
Si tu attends autre chose, tu seras déçu amha.
Maintenant ca fait le taf et c'est assez bien amené même si certains passages sont assez WTF mais bon, c'est normal dans ce genre de série.
Citation :
Publié par Toga
Je commence à peine Cœur Noir, je n'ai fait que le premier épisode. Et franchement j'aime bien. Il y a un coté Bureau des Légende dans le style. Que ce soit au niveau des acteurs ou de la réal, franchement ça fait plaisir pour une production française !

Et je pense que l'on peut tag @Alandring , si j'ai bien compris la la première saison est finie...
Ha ha merci, je regarderai ça !
Bonne critique, je teste


Citation :
It may focus on a 13ft-tall black man, but make no mistake, I’m a Virgo is a giantkiller. Compared to most big-budget streaming series, Boots Riley’s surreal, absurd, ramshackle yet sincere new show is clearly made on a shoestring, but it knocks its bloated rivals into a cocked hat with its boundless imagination and originality.

https://www.theguardian.com/tv-and-r...droidApp_Other

Je n'ai pas vu passer l'info, du coup, à tout hasard, pour les plus nostalgique (et pour ceux qui veulent découvrir le concept) :
Il y a une nouvelle saison de Takeshi's Castle.

Pour les ignares au fond, c'est un jeu tv japonais des années 80 avec une succession d'épreuves physiques, comme Ninja Warrior (ou d'autres, c'est vu et revu le concept hin).
En France, on l'avait surtout découvert dans les années 2000 sur W9/M6, mais perso, le format m'avait toujours frustré.

Du coup, nouvelle saison, les épreuves sont toujours similaires et profondément injustes. L'humour est très très japonais, l'ambiance aussi.
Mais je sais que ca peut plaire ici.
Je n'avais pas vu que le remake d'Urusei Yatsura était dispo sur Amazon. Ca me rajeunit pas mais c'est pas mal fait.
J'ai aussi regardé le début de la S2 de la roue du temps, c'est... mieux que le début de la S1, ce qui ne veut pas dire grand chose mais au moins ce n'est pas pire. Je trouve toujours beaucoup des acteurs comme manquant cruellement de charisme.
Citation :
Publié par znog
Clarkson's farm saison 2 est encore meilleur que la s1. Comment affronter les autorités locales et construire un restaurant au milieu d'un champ
Bonne saison, mais S1 était meilleure je trouve. La on sent bien plus les "problèmes" fabriqués.
Surtout quand tu lis les opinions opposées dans la presse locale, tu vois bine qu'il y a des cons des deux cotés.

Je me demande ce que donnera la S3 (le resto était ferme la dernière fois que j'avais lu)
Vu les 2 premiers épisodes de la S2 de La roue du temps et pour l'instant j'apprécie toujours autant. Ca me donne vraiment envie de lire les romans faudra juste que je trouve le temps vu le nombre de truc à lire et à regarder que j'ai déjà en attente...

Vu les 2 premiers épisodes de la S2 de La roue du temps et pour l'instant j'apprécie toujours autant. Ca me donne vraiment envie de lire les romans faudra juste que je trouve le temps vu le nombre de truc à lire et à regarder que j'ai déjà en attente...

Par contre j'espère que la série ira au bout parce que je détesterais regardé et qu'au final l'adaptation s'arrête au milieu....

Dernière modification par Thesith ; 03/09/2023 à 18h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hellraise
Je me demande ce que donnera la S3 (le resto était ferme la dernière fois que j'avais lu)
pour moi, il doit tout simplement localiser son restau en zone urbaine à coté d'un parking, pas en plein champ / espace naturel protégé.


seule sa célébrité lui permet de réussir cela...
Citation :
Publié par Thesith
Vu les 2 premiers épisodes de la S2 de La roue du temps et pour l'instant j'apprécie toujours autant. Ca me donne vraiment envie de lire les romans faudra juste que je trouve le temps vu le nombre de truc à lire et à regarder que j'ai déjà en attente...

Vu les 2 premiers épisodes de la S2 de La roue du temps et pour l'instant j'apprécie toujours autant. Ca me donne vraiment envie de lire les romans faudra juste que je trouve le temps vu le nombre de truc à lire et à regarder que j'ai déjà en attente...

Par contre j'espère que la série ira au bout parce que je détesterais regardé et qu'au final l'adaptation s'arrête au milieu....
J'avais détesté la saison 1 car l'adaptation est vraiment nulle à chier. Je vais pas m'infliger une deuxième saison.
Je suis probablement biaiser car je suis en pleine lecture mais clairement si tu aimes déjà la série tu vas sur kiffer les livres.
Sinon si tu veux te lancer dans les bouquins, c'est 15 bouquins de +/- 1000 pages mais ça vaut le coup.
Les trois derniers bouquins ont été écrit par un autre auteur car l'auteur principal est décédé mais à laisser une grosse quantité de matos pour l'auteur suivant.
J'ai pas ressenti des grosses différences à la lecture.
Citation :
Publié par Ismène
Personne ne parle de Gen V ? dispo depuis le 29 septembre et 3 épisodes disponibles et c'est du bon je trouve.
Je n'ai droit qu'à un épisode ?
Bon cela dit j'ai bine aimé le premier. Je vais aller fouiller si j'ai 3 épisodes de dispo j'ai ptet raté un truc
Citation :
Publié par Ismène
Personne ne parle de Gen V ? dispo depuis le 29 septembre et 3 épisodes disponibles et c'est du bon je trouve.
J'ai regardé les premiers épisodes et j'ai pas trouvé grand intérêt, ça copie un peu l'ultra violence de The Boys mais sans le talent des acteurs et le scénario qui va avec.
À voir où ça va mener concernant ce spin off
J'aime les situations improbables encore plus présentes vu qu'on est encore plus dans un environnement de supers
Par contre effectivement sur ces 3 premiers épisodes c'est un peu teen série

Spoil fin ep.2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre le coup des ultrasons fin de l'épisode 2 ?! J'ai du mal à croire à un truc aussi simple mais une piste de solution pour Homelander ?

Dernière modification par Nasquyk ; 02/10/2023 à 21h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés