Aller à la page... |
Paris, politique, économie, sécurité, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors je vais le refaire pour les durs des quinquets :
Citation :
Et justement, Certaines catégories de véhicules semblent avoir une accidentologie en rapport avec la population qui les conduit, que ce soit avéré ou non. Je pense notamment aux golf il y a un moment, qui était prisé par les jeunes conducteurs malgré le prix à l'assurance, ou les audi, sur lesquels un certain Aloisius n’était pas le dernier à faire l'amalgame. (Je m'en rappelle parce qu'a l'époque je roulais en vieille A4 et je ne me reconnaissais absolument pas dans le stéréotype qu'il dénonçait ![]() |
![]() |
|
|
Il y a eu 78 121 votes sur 1,3M d'électeur.
Ça fait 6% de taux de participation |
![]() |
|
|
Du côté des véhicules qui seront impactés par cette mesure, on peut citer entre autres les BMW X3, Mercedes GLC et autres Audi Q5, mais aussi le Volvo XC60, tous dépassant le seuil de 1,6 tonne. Sont aussi (et surtout !) concernés les versions hybrides PHEV de compactes telles que Peugeot 308 ou Volkswagen Golf 8, ainsi que la majorité des berlines et breaks modernes. Sans parler des monospaces tels que le Renault Scenic 4. Du côté des électriques, les Volkswagen ID.4 et ID.5 dépassent les 2 tonnes, tout comme le Model X. Et là encore, une bonne partie des berlines telles que BMW i4 ou Tesla Model S.
Famoso "loi SUV" ![]() |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Scenic 2 - 1350kg Scenic 3 - 1385kg Scenic 4 - 1755kg Conclusion : on arrête les Scenic, on ne passera pas à la scenic 4. L'un des grands avantages de cette mesure c'est qu'elle signale qu'il faut arrêter ce délire de véhicules familiaux qui se transforment en tanks |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Ça va.... Ce n'est QUE la tour Eiffel.
C'est pas comme si c'était le monument qui représentait notre pays quoi.... |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Bah si vous faites une proposition au qatar, j'suis sûr qu'il vous la rachète à bon prix. Ils s'occuperont de l'entretiens et en plus ça fera des sous dans les caisses de l'Etat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pendant ce temps de l'argent bien dépensé en cette période de crise. ![]() |
![]() |
|
|
Anne Hidalgo a été élue démocratiquement il me semble et on sent encore une fois l'attaque de l'extrême-droite qui vise à mépriser son bilan, après saccageparis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|