|
Citation :
Je ne sais pas ce qui est hypocrite en fait : 1. Ne rien faire en prétextant que la solution n'est pas parfaite. 2. Faire quelque chose de pas parfait parce que l'alternative revient à probablement filer le pouvoir à des gens qui ne feront rien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paris, politique, économie, sécurité, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il est plausible que si le vote réussit, dans quelques mois, d'autres communes emboîteront le pas.
Et pas seulement en France : Londres y pense. En revanche, si le "Non" l'emporte, Anne Hidalgo sera en difficulté pour les mois qui approchent les Jeux Olympiques. Elle réserve sa décision d'un troisième mandat à la mairie de Paris. Un bon ou un mauvais résultat à ce référendum joueront. Dernière modification par Caniveau Royal ; 04/02/2024 à 18h45. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
Caniveau Royal |
|
Et il n'est pas envisageable que ça lui en fasse gagner auprès d'électeurs satisfait d'être débarrassés, réellement, des SUV (ou de les voir contribuer au budget de la ville) ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Le Oui à l'augmentation des tarifs l'a emporté, selon BFM TV.
mais avec 54,54% des voix seulement. Mais c'est fait. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me fends bien la poire avec ce vote, y'a un paquet de journaux ou chaînes d'infos qui en parlent mais en omettant de mentionner que c'est valable que pour les SUV qui ne sont pas immatriculé à Paris.
On devrait aussi faire un tarif spécial parisien quand ils viennent en vacances, je suis sûr qu'ils apprécieraient. Citation :
Dernière modification par Paracelsus ; 05/02/2024 à 10h01. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|