|
Ne pas oublier l'aide occidental qui doit faire une différence aussi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Caniveau Royal |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Medvedev sur la situation actuelle (trad auto). Nie la violence de l'armée russe, souhaite que l'Ukraine subisse son sort car se séparer de la Russie lui parait horrifiant, impensable et immoral (donc nazi,cqfd).
S'il y a une volonté d'apaisement ou une indication d'un moyen d'apaiser la Russie, je ne l'ai pas trouvée. Citation :
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
https://www.oryxspioenkop.com/2022/0...s-russian.html Oryx a ouvert une nouvelle catégorie : le matériel russe détruit par les russes dans des opérations false flag grotesques. Citation :
"- Alors, on va prendre un vieux truc à nous que les Ukrainiens n'ont même pas en inventaire, on le repeint rapidos en bleu et jaune, on traverse la frontière avec, on le fait exploser, et zouh ! on a le casus belli ! Pigé Piotr ? - C'est quoi la "géolocalisation Ivan ?" - Aucune idée. Sûrement un truc de tarlouze occidentale, des mecs qui se transforment en GO pour se louer sur le bon coin. OSEF, tais-toi et filme !" |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
C'est con je trouve de chercher à créer de faux prétextes alors qu'ils leur suffit de publier n'importe quelle connerie sur twitter et dire que c'est vrai.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Violent l'UNSC en direct
Les images passées sont horribles, premiere fois que je pleure devant une video. on est a des niveaux des images de camp de concentration nazi, pas sur la quantité mais sur la violence sans probleme. Ce qui passe sur france 2 a coté c'est TRES gentil. L'ambassadeur russe est juste .... blabla nazi, blabla fake... Et le pompon...."Nous sommes venus chez vous pour apporter le calme et la paix au Donbass" Plus c'est gros plus ca passe. C'est juste honteux. Et je vais vraiment avoir du mal a etre patient avec les apologistes et complotistes. Dernière modification par jaxom ; 05/04/2022 à 18h14. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|