Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi quand j'ai vu le truc je me suis direct dit qu'il semblait appuyer pour le maintenir au sol, et la vision de replays me conforte dans mon idée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Nenn : Citation :
Mais ça je m'en fous un peu à vrai dire, le débat n'est pas sur le PSG ou sur Monaco mais sur leurs supporters qui considèrent leurs adversaires comme des sparring partners. Citation :
Citation :
Même s'ils sont moins bien classés, personne ne tomberait à la renverse demain si ETG gagnait contre Toulouse ou Montpellier contre Nantes. En tout cas, on ne verrait pas des hordes de supporters canaris hurler que Montpellier a perdu la semaine dernière à Bordeaux et que c'est scandaleux parce qu'ils sont trop motivés contre nous et puis c'est trop injuste et je suis sûr qu'ils iront perdre à Valenciennes. On n'est pas dans un shonen, il ne suffit pas de vouloir très fort une victoire pour la voir arriver. Citation :
C'est ce que je me tue à expliquer depuis le départ en fait. On attend des adversaires du PSG (ou de Monaco, par ailleurs) d'être de bons petits soldats, de jouer comme on voudrait qu'ils jouent histoire d'offrir un beau spectacle. On ne regarde pas un match, on regarde un divertissement. Dernière modification par Nenn ; 28/10/2013 à 18h47. |
![]() |
|
#22540 |
|
Modéré par Nenn : Citation :
Citation :
Citation :
Non c'est celle-là la connerie. Tu ne me feras jamais avaler que la différence entre Lille et Evian "n'est pas énorme". Et même si c'était le cas, on assiterait à ce moment là à des matchs de bien meilleure facture. Dans les deux cas, t'es pas dans le bon. Citation :
Par contre je peux t'affirmer pour en côtoyer un sacré paquet, que les supporters nantais sont contents de leur place même avec 0pt contre Paris car en restant fidèle au jeu et au niveau qu'ils affichent depuis le début de saison, ils sont 4e avec la moitié des points du maintien acquis au bout de même pas un tiers du championnat. Que ce soit contre Paris ou Ajaccio, ça joue pareil et le débat il est là justement. Citation :
Bon...merci de continuer par MP votre dialogue de sourd. Dernière modification par Nenn ; 28/10/2013 à 18h50. |
![]() |
|
|
Perez dépense les sous que le club génère et si il fait de la merde, il se fait virer par les socios. Ca fait vachement moins jouet tout d'un coup.
|
![]() |
|
|
et tout les joueurs de st etienne qui viennent se plaindre de l'arbitrage dans la presse , mais que fais la commission de discipline ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ce que dit Pierre Ménès sur la taxe à 75% est complètement exact, mais n'ayant pas trop suivi le sujet j'ai trouvé ça instructif http://www.canalplus.fr/c-sport/c-fo...re-regard.html
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A Montpellier aussi au plafonne les salaires. Bon c est surtout parce qu on recrute que des tocards mais bon.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|