Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est beau les biais de sélection dans les analyses footballistiques quand même
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Moi ca me fait marrer toutes ces critiques sur les mecs qui joue facon betonneuse alors meme que pendant un an et demi ils ont adulé Ancelotti qui betonnait autant que d autres.
|
![]() |
|
|
Citation :
Next le point Godwin ? Le foot pro ne se limite pas à ça mais tu fais une fixette dessus. Donc non seulement tu as un problème avec le football moderne dans sa globalité mais en plus tu as méconnaissance de ces clubs et tout particulièrement du Paris St Germain ( hormis le 5-1 à Dugauguez que tu brandis dès qu'un trou de souris se présente ). Sportivement le PSG n'a rien d'un club jouet et les faits le montrent contrairement à City, Malaga ou Donietsk. Ca c'est la première chose. La deuxième, c'est que si tu n'es pas capable de voir et/ou admettre que sur les gros matchs les équipes de bas de tableau se déchirent parce que en face c'est un gros et que ça passe sur canal le dimanche à 21h et que les semaines d'après, ça se prend des taules le samedi à 20h avec un fond de jeu digne d'un match de curling, beeeen on peut rien pour toi ( oui j'utilise le "on" parce que visiblement nous sommes plusieurs à réagir de la même manière à ton post ). Modéré par Nenn : Citation :
![]() Et puis c'est vrai que les supporters nantais doivent être dégoûtés de remonter en L1, de voir leur équipe proposer du jeu et d'être classé 4e avec la moitié des points assurant le maintien, c'est sûr ils sont tous en mode nancéen sous Prozac là. Citation :
Un jour ça rentrera, je ne perd pas espoir. Dernière modification par Nenn ; 28/10/2013 à 18h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Depuis 2008, City a fait un 1/4 de finale de C1 ? Quand tu parles d'homogénéité de la PL tu fais allusion qu'il y a 4 équipes ( soit deux de plus qu'en L1 ) qui sont au-dessus de 16 autres médiocres on est d'accord ? Nan parce que sinon je ne vois pas de quoi tu parles. Je veux bien que tu me dises en quoi la politique sportive de City est du même niveau que celle du PSG qui misent sur des jeunes dans le groupe pro ( Verratti, Marquinhos, Lucas, Rabiot, Ongenda, Coman, Digne ) dont la moyenne d'âge doit être de 19 ans. Depuis 2008 où les émirats sont arrivés, c'est quoi le palmarès ? C'est quoi leur politique sportive ? Te casse pas la nénette, depuis 2008 elle tellement invisible qu'ils ont recruté deux anciens du Barça cette année pour commencer à en avoir une. Moi les mecs, vous voulez parler du PSG ça ne me pose absolument aucun problème, à partir du moment où les discours @QSG, |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Mais ça veut dire quoi "club jouet" en fait ?
Quand Perez fout 100M d'euro dans un joueur, ça fait aussi du real un "club jouet" ? |
![]() |
|
|
Citation :
Les grosses écuries que sont les gros clubs se sont fait sans argent c'est vrai. Enfin moi ça me fait rire, tout comme cette blague de Fairplay financier qui n'aura de Fairplay que le nom. |
![]() |
|
|
On oublie vite mais tu peux cité Queens Park, racheté par le milliardaire indien
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|