Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lucas il sert vraiment à rien sérieux.
Citation :
Publié par Meine
Lucas il sert vraiment à rien sérieux.
Aucun de nos remplacent aura servi à grand chose

Le chaudron vient de se taire, un poil plus plaisant

Merci pour l'ambiance btw, ça change !
C'est tellement bon , mais bon ceux qui remplacent n'apporte rien

edit :Vous enlevez le sang , vous sortez le jaune sans problème donc faut arrêter la mauvaise fois :/

Dernière modification par Sue ; 27/10/2013 à 23h05.
Citation :
Publié par Meine
Lucas il sert vraiment à rien sérieux.
Je te trouve dure franchement, il essaie beaucoup même si le résultat n'est pas toujours là.
L'égalisation fait plaisir en tout cas même si comme tout enfant gâté j'attendais une victoire.
Bon résultat au final, même si on aurait mérité la victoire, la réussite fait aussi partie du stuff des grandes équipes et PSG a tenu son rang dans la douleur.

Ils peuvent être fiers du résultats, ça aurait déjà été dur à 11 alors c'est une belle perf physique et collective.
Puis bon que un seul but valable dans ce match
j’espère que sainté sera éliminé pour la coupe de france/ligue par d'autre équipe sinon ça pue.
Citation :
Publié par Fugo
et voila le hold up il est fait !

C'est moche car bon, Paris mérite rien du tout là
Oui enfin à un moment, Paris a plus la balle, tire plus, cadre plus, donc dire qu'ils méritent rien c'est un poil exagéré, non ? Même si l'égalisation dans les arrêts de jeu paraît rude.
Chai pas trop quoi penser de tout ça. Le match de paris était très mauvais, ça avait des relents des pires moments de 2012 en 1ere mi temps, mais c'est toujours pas mal d'arriver à remonter le score comme ça alors... on va dire que c'était un jour sans et qu'on s'en sort bien.
Citation :
Publié par Niluje
Oui enfin à un moment, Paris a plus la balle, tire plus, cadre plus, donc dire qu'ils méritent rien c'est un poil exagéré, non ?
Je trouve aussi que l'égalisation n'est pas volée mais bon, je suppose que le rouge donne une sentiment d'injustice qui se traduit comme ça.
Je pense que le nul reflète bien la partie, des regrets sur les 2 buts de Sainté sur des gros fails de Paris (même s'ils méritaient de marquer).
Menez a fait une entrée vraiment indigeste... Lui j'espere qu'on va pas le revoir avant un moment, et pourtant j'attendais son retour de blessure avec impatience.
Sainté aurait mérité la victoire sur le contenu avant l'expulsion, mais à 10 contre 11 avec la débauche de fatigue, 10 minutes de plus et Paris repartait avec la victoire.
Je pense que les 2 jaunes pris séparément sont justes, après c'est toujours l'histoire de la psychologie, est-ce que je mets le deuxième jaune ou pas... Sur la saison de Paris ça équilibre avec le match de Marseille, après effectivement Sainté peut se sentir un peu lésé.
Bref ce que je retiens c'est qu'on reste invaincus et que les égalisations dans les arrêts de jeu font toujours bcp de bien au moral. Dans le contenu ça ressemblait à un match de début de saison : fébrile, faiblard techniquement, et sans génie dans la création.

edit : et puis je pense que sur le deuxième jaune, le fait que Lemoine s'ouvre le crâne y joue beaucoup sur le fait que ce soit contesté...

Dernière modification par Darinneld | Eckop ; 27/10/2013 à 23h12.
Citation :
Publié par Niluje
Oui enfin à un moment, Paris a plus la balle, tire plus, cadre plus, donc dire qu'ils méritent rien c'est un poil exagéré, non ? Même si l'égalisation dans les arrêts de jeu paraît rude.
Ouais, et sans le carton pour une faute inexistante, le milieu chez nous prend pas l'eau aussi vite et surtout on s'économise et on finis pas à 5 minutes de temps additionnel.

C'est notre spécialité de toute manière de filer des points à des équipes dans le besoin cette saison, suffit de regarder le nombre de match où on gagne pas dans le dernier quart d'heure alors qu'on mène
Pas payé pour Sainté faut avouer.
Je le sentais ce match nul, mais on a vraiment fait nawak dans les 25 derniers mètres ce soir, si ça peut nous secouer pour que l'on soit constant pour le reste de la saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés