Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darinneld | Eckop
C'est la première fois cette saison qu'on a autant de déchets dans la passe. Saint Etienne fait un gros match, mais vu les distances parcourues sur la première mi-temps ça m'étonnerait beaucoup qu'ils tiennent le même rythme en seconde.
Va quand même falloir égaliser rapidement sinon dans le chaudron ça va devenir compliqué.
C'est clair qu'en deuxième mi-temps ils vont devoir s'arracher les tripes pour tenir, mais bon, contre une équipe top-euro avec 35k supporters qui poussent c'est un bon test et on va voir si on a enfin des chances de retrouver la grande ASSE

Si c'est le cas, ça va faire beaucoup de regrets pour l'élimination en C3
Premier match que je matte de Sainté, et ça joue vraiment bien ! Et puis vu leur effectif, le top 3 est envisageable pour eux.

Sinon malgré que Paris soit mené, je suis confiant. Grosse débauche d’énergie des verts, ils tiendront pas le match. En faisant rentrer Lucas et/ou Oganda si ils ont pas égalisé d'ici là, ça devrait le faire.
On va voir si ils tiennent 90 minutes de pressing sur Verrati + TM. C'est la clé du match. Si j'étais Blanc je ferais -Lavezzi +Ongenda avec des consignes de jouer entre Lemoine et la défense côté gauche. Mais je ne suis qu'un spectateur
Citation :
Publié par lVlusa
bah galtier a compris comment faire , tu fous 2 rideaux de 4 mecs , tu fous des contres , et au moindre contact tu fais 4 roulade par terre , vu la reputation des parisiens ca passe a tout les coups.
J'suis décu de st etienne , je pensais que c'etait un potentiel top 4 de notre championat , mais au final c'est qu un random club de ligue 1 qui se tappe 30% de possession a domicile quoi.

Lol tu parles de l'equipe qui est en train de balader le PSG et qui avec un peu plus de reussite aurait du en inscrire un second ?

Les plus beaux mouvement sont coté Sainté.
Citation :
Publié par Cyphen
J'avais pas vu la une de l'Equipe mais ils sont sérieux à mettre en première page: Galette 5 - 0 Saucisse pour Rennes - Toulouse Oo :aide:
J'ai vu ça ce matin c'est marrant : ) Fallait pas ? Faut pas faire des trucs rigolos ? :>

Edit : mdr même le PSG fait des trucs rigolos ! <:o)
Citation :
Publié par Smokeur
Bon bah le psg n'est pas encore une grande équipe , on en est sur.
Pourquoi ? Toutes les grandes equipes peuvent faire une erreur de parcours non ?
Citation :
Publié par Maverick
Pourquoi ? Toutes les grandes equipes peuvent faire une erreur de parcours non ?
Non mais il a pas digéré le 2-1 en infériorité numérique au Vel. Cela dit je comprends, moi aussi j'en aurais encore des aigreurs.

Edit j'ai rien vu, il s'est passé quoi avec le rouge ?
Ah le petit coup de pouce du qa... du destin peut être .

Citation :
Publié par Maverick
Faut savoir gérer aprés une sortie européenne chose que la plupart des grosses écuries ont fait , c'est un peu interdit au psg de coller 5 pion à une équipe d'amateur et d 'être aussi fébrile sur ce match.

Après je dis pas que le psg est une mauvaise équipe attention.
Citation :
Publié par Maverick
Tout à fait d'accord. Des gens croient encore que les meilleurs équipe ne perdent jamais..
Ils ne pleurent pas sur ce carton rouge là les parisiens ? ça parlait de mecs qui se couche un peu avant non ?

En tout cas pour gacher le spectacle on a de sacrés bons arbitres en France, parce que pour mettre un carton jaune la dessus il faut vraiment en tenir une couche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés