Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, dans les équipes qui peuvent couter des points, Sté figure en bonne place quand même.

edit: ca va être une grande soirée d'arbitrage encore je sens....
Je crois que je vais m'autoquote, ca part pas mal. Le rouge est bien wtfesque quand même.25 mn pour en mettre 3 cela dit même a 11v10 j'y crois moyen.
mais vous deconnez ou quoi ? garder un peu votre bon sens , meme si ok vous aimez pas paris , lemoine depuis le début enchaine les fautes , là il vient degommé lavezzi , pas de bol pour lui il s'ouvre le crane , ca pardonne sa faute ? franchement quoi.....
un jour je vais foutre un coup de poing a un mec , me casser la main , c'est lui qui sera puni.
Citation :
Publié par Cyphen
Si l'arbitre pense qu'il y a carton jaune à la base il a pas a changer d'avis à cause d'un peu de sang.
C'est ce que j'allais dire.
Citation :
Publié par 3mo
Ok, le prince a passé un appel et mit en otage la famille de l'arbitre ?
J'ai pensé la même chose
Menez et moura ça va bouger$$
Citation :
Publié par Smokeur
Faut savoir gérer aprés une sortie européenne chose que la plupart des grosses écuries ont fait , c'est un peu interdit au psg de coller 5 pion à une équipe d'amateur et d 'être aussi fébrile sur ce match.
Quand on vient taper l'OM 2-1 à 10 contre 11 4 jours après en avoir mis 3 à l'Olympiakos j'ai pas souvenir que tu l'aies beaucoup ramené.
Citation :
Publié par Andromalius
Je crois que je vais m'autoquote, ca part pas mal. Le rouge est bien wtfesque quand même.25 mn pour en mettre 3 cela dit même a 11v10 j'y crois moyen.
Il y a clairement coup-franc puisqu'il y a contact, mais c'est une action de jeu sans aucune agressivité et la faute a lieu dans l'action. Il faudrait former les arbitres sur des terrains de foot plutôt qu'avec les petits rats de l'opéra

Sinon, on peut aussi supprimer les coup-francs et les remplacer par des cartons mais va falloir raccourcir la durée des matches.

De toute manière vu le niveau de l'arbitre il va compenser
2-1, ready to rumble !

Edit : vraiment bon Cavani qui revient défendre dans ses 30m
Citation :
Publié par lVlusa
mais vous deconnez ou quoi ? garder un peu votre bon sens , meme si ok vous aimez pas paris , lemoine depuis le début enchaine les fautes , là il vient degommé lavezzi , pas de bol pour lui il s'ouvre le crane , ca pardonne sa faute ? franchement quoi.....
un jour je vais foutre un coup de poing a un mec , me casser la main , c'est lui qui sera puni.
En fait 50% de tes interlocuteurs sont supporteurs parisiens. Pas certains qu'on soit tous les avocats du diable. On a le droit de se tromper, mais on a le droit d'être objectif.

ALLLLLLLLLLLLLLLLEZ LA PLUS QUE 7 ! Un score à la deutsche qualitat !!!
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, je suis plutot a classer dans les pros paris, et je trouve que le rouge est ultra sévère.
Le jaune était mérité. Donc 2 jaunes = rouge logique
Citation :
Publié par Andromalius
Non mais sur l'action j'ai vu un coup de coude de Lavezzi plus qu'autre chose moi.
Le coup de coude est vraiment pas fait exprès. Après l'angle de la caméra t'a mis en doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés