|
Rubio affirme que les US veulent rester dans l'otan :
https://www.euronews.com/my-europe/2...1-counterparts Il lui faut des commandes de F35 finalement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une merde qui a permis à Trump de s'enrichir en faisant du délit d'initié version hardcore.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je veux dire, de Bill O'Reilly à Tucker Carlson en passant par Laura Ingraham ou "judge" Jeannine et Glenn Beck, c'est une chaîne qui a collecté les horreurs. Mais lui est probablement l'individu qui donne le plus envie de donner des baffes avec des gants cloutés que j'ai jamais pu voir. A côté, Zemmour sur Cnews, on a envie de boire une bière avec lui et de faire une belote. Carlson est certainement plus malveillant et corrompu, mais pourtant Watters est dix fois plus baffable. Il a élevé l'art d'être odieux à un niveau surnaturel. Bon, pour ceux qui imaginaient que les USA auraient des élections libres en 2026, c'est mal barré : https://bsky.app/profile/abreezeclay.../3llytkwknnc2n Les Républicains sont déjà en train de truquer les élections de... ... 2024 Oui, des juges républicains, pourris jusqu'à l'os donc, ont décidé rétroactivement d'annuler 65 000 bulletins de vote, ou plus précisément le droit de vote 65 000 électeurs, en Caroline du Nord. Je vous laisse deviner la couleur (politique et de peau) des électeurs qui sont privés ainsi du droit de vote par les putschistes. Attendez-vous à des manips de ce style mais bien plus massives et dans tous le pays d'ici 2026. A minima : je n'exclue pas l'utilisation de moyens plus brutaux encore. Dernière modification par Aloïsius ; 04/04/2025 à 21h52. |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Les credits sont rachetés/recuperés par une autre banque, donc tu dois tjrs les rembourser.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil6 connectés (2 membres et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|