Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Punaise qu'est-ce que ça me gave ces réactions d'incompréhension que je lis partout... Exactement les mêmes que lors de l'assaut sur le capitole, ou lors du démantèlement de l'Etat fédéral par Musk ou... Citation :
Pete Hegseth vient de donner l'ordre à l'armée américaine de se mettre à quatre pattes et d'écarter très grand les fesses. ![]() Dernière modification par Aloïsius ; 28/02/2025 à 23h14. |
![]() |
|
On a enfin le nouveau slogan de Trump post election, MRGA, Make Russia Great Again
|
![]() |
|
|
Vous fantasmez complètement sur les réactions de l'Europe.
Déjà les produits français vont se prendre en priorité des taxes, c'est pavlovien chez les chinois et les américains. Donc d'abord ça va être les spiritueux français, et comme d'habitude les allemands qui ont des entrées chez les bonnes personnes aux USA vont réussir à sauver leurs industries automobiles des sanctions. Donc il n'y aura encore une fois aucune solidarité sur la réponse de l'UE qui va encore mettre des mois à se décider à répondre quelque chose. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ils veulent tous nous dépecer car nous sommes trop faibles pour ce nouveau monde. A nous de réagir rapidement et très fortement sinon on va se faire écarteler.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
L'invasion de l'Ukraine par la Russie est une situation particulière où l'occident intervient parce d'un côté c'est la Russie et de l'autre c'est très proche de chez nous mais il n'y a pas d'accord de défense. Si c'était plus loin, par exemple si le Pakistan envahissait le Tadjikistan ou le Penjab, on enverrait des prières et des hashtags et non pas des armes.
Une invasion de Taiwan tomberait sous le coup d'accord de défense (l'ANZUS) avec l'Australie. A la base y'avait aussi la Nouvelle Zélande qui, je crois, ne veut pas de sous marin nucléaire dans ses eaux territoriales et s'est donc retirée de l'accord. C'est aussi ce qui a poussé les australiens a acheté des sous marins au diesel américains malgré la commande faite à la France. Bref, y'a des accords bien réels et des gros sous en jeu, les Etats-Unis auraient des obligations contrairement à l'Ukraine. Après ouais ils doivent pas être super serein à Taiwan, mais y'a déjà quand même plus de matières à travailler qu'en Ukraine. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je viens de me faire la vidéo de FR24 en entier, c’est pire que ce que j’imaginais. Chapeau d’avoir su garder son calme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|