Ce qui est encore mieux avec les partisans du "c'est juste des bisous" c'est que dans la vraie vie PERSONNE ne fait ce geste pour "envoyer des bisous du coeur". Ce qui pourrait y ressembler le plus, c'est un geste avec la paume (ou plutôt les paumes) à la verticale et un mouvement circulaire du bras, avec les doigts écartés.
Là, tout le monde peut voir qu'il tend le bras brutalement, avec la paume à l'horizontale. On parle d'un type qui fréquente et amplifie des nazis depuis des mois IRL et sur son site, qui poste aussi sur 4chan, le site des Q-anon, du kekistan et de toute la vermine neonazie à cervelle putride qu'il drague depuis des mois. Il sait parfaitement ce qu'il faisait en faisant ce geste.
Au passage, on admirera les opérations de sauvetage en deux temps : "nan, mais c'est le salut romain !" puis "nan, mais il envoie des bisous !", le tout pendant que les néonazis font la fête : j'ai l'impression de revivre la destruction du Mh-17 par les Russes en mode "nan, c'est un jet ukrainien qui visait Poutine", puis "nan, mais c'est la DCA ukrainienne qui visait un avion russe", le tout pendant qu'on avait les telegrams des Russes se félicitant d'avoir flinguer un avion, puis les images du BUK russe repassant "discrètement" la frontière.
C'est presque aussi beau que le "il ne l'a pas violé, il lui a juste mis les doigts dans la chatte, c'est une agression sexuelle pas un viol".
|