[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Ça tombe bien, je parlais de source la plus neutre possible en demandant une analyse IA et toi tu me sors Wikipedia .
Franchement je préfère wiki qu'une IA

Une IA ne te sortira pas la vérité, elle te sortira la connerie la plus diffusée
(;¬_¬)

En plus des sources aussi neutres que possible j'aime utiliser ce que j'appelle la "boussole LFI" qui dit que si LFI est en meute sur un sujet, c'est probablement de la merde.
Le geste de Musk les a triggered comme à l'époque du député RN qui aurait dit à un député noir de retourner en Afrique.
Manipulation des mots, manipulation de l'image, LFI toujours dans les bons coups.

Le plus "drôle" c'est que y'a 50000 trucs sur lesquels attaquer Trump dans ce qu'il a dit, le geste de Musk est un formidable paratonnerre pour gogos.

Dernière modification par Tonton Jack ; 21/01/2025 à 22h10.
Citation :
Publié par Aragnis
Ça tombe bien, je parlais de source la plus neutre possible en demandant une analyse IA et toi tu me sors Wikipedia .
Source que tu a utilisé une IA et que c'est la source la plus neutre possible ?
Citation :
Publié par Aragnis
J'attends que des Joliens viennent m'expliquer que l'ADL c'est des fachos .
Pas la peine c'est déjà fait dans le film de 2009 Defamation.

Du coup on va sûrement attendre qu'on nous explique que Yoav Shamir son réalisateur est antisémite.
Citation :
Publié par Christobale
La différence est flagrante :

https://i.gifer.com/3Ot7z.gif
L'angle que fait le bras n'est pas du tout le même, il y a au moins 5° de différence.
Faut vraiment être un gauchiste de mauvaise foi pour y voir une similitude.

D'ailleurs comme l'a déjà rappelé Elon Musk, Hitler n'était pas nazi mais communiste, donc je vois pas pourquoi il ferait un salut nazi.
C'est beaucoup plus probablement un salut communiste.
J'y vois un geste qui ressemble très très fortement à un salut hitlérien. Mais je vois aussi un type qui est coutumier des mouvements incontrôlés et des états extatiques.

Je suis partagé 50% nazi, 50% autiste (ou drogué). Peut-être les deux à la fois ?

Edit Lol :

Dernière modification par Kumamon ; 21/01/2025 à 08h42.
Citation :
Publié par Kumamon
Je suis partagé 50% nazi, 50% autiste. Peut-être les deux à la fois ?
Excellente accroche pour son futur biopic.

*voix de Didier Bourdon sur Jésus 2 le Retour*

"50% autiste. 50% nazi. 100% trolleur."
Citation :
Publié par Haesik
Source que tu a utilisé une IA et que c'est la source la plus neutre possible ?
D'après le lien de THX le texte que j'ai collé est bien à 100% IA generated .

Quand à la neutralité je n'ai pas utilisé le terme "la plus neutre possible" pour rien car il peut y avoir des biais, mais par rapport aux humains pris individuellement c'est indéniablement plus neutre.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Les autistes que je côtoies ne font pas de salut nazi, j'ignore pourquoi ça veut absolument leurs accoler ça.
Parce que ca fait une excuse "facile" pour l'excuser.

Ça tombe bien, je parlais de source la plus neutre possible en demandant une analyse IA et toi tu me sors Wikipedia https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif.

Effectivement, je n'ai pas besoin d'IA pour faire une recherche de deux seconde sur ce qu'est l'ADL et avoir ma réponse, désolé .
Citation :
Publié par L'Oiseau
Les autistes que je côtoies ne font pas de salut nazi, j'ignore pourquoi ça veut absolument leurs accoler ça.
Il s'est autodiagnostiqué, je suis sur le spectre autistique aussi si je fais un test en ligne. Il a sorti ça quand il pensait que ça le rendait cool. C'est comme les connaissances que tu croises et qui te disent qu'elles sont HPI alors qu'elles savent pas multiplier par 2.
Citation :
Effectivement, je n'ai pas besoin d'IA pour faire une recherche de deux seconde sur ce qu'est l'ADL et avoir ma réponse, désolé .
Ce qui est génial car il a sorti une des sources les moins neutres possible pour justifier son biais de confirmation.
Une IA faut savoir lui parler, prompter correctement ça s'apprend, et il faut croiser ce que l'IA dit pour être certain qu'elle n'hallucine pas...
Citation :
Publié par Aragnis
D'après le lien de THX le texte que j'ai collé est bien à 100% IA generated .

Quand à la neutralité je n'ai pas utilisé le terme "la plus neutre possible" pour rien car il peut y avoir des biais, mais par rapport aux humains pris individuellement c'est indéniablement plus neutre.
C'est bien de reconnaître qu'il "pourrait" y avoir des biais, mais tu ne réponds toujours pas à ma demande de source au sujet de ton affirmation.

Pardon, mais je considère que l'argument "c'est une IA qui le dit donc c'est la vérité" vraiment a chier. En fait, ça ressemble vraiment beaucoup beaucoup a du trolling pour servir une idéologie de merde. Rien d'étonnant ici.
Les sites gouvernementaux informant les femmes de leurs droits viennent de fermer.
La servante écarlate est en train de se mettre en place, dans la complicité générale de la société US.

J'attends avec impatience le explications de la cinquième colonne habituelle.
Une des premières actions de Trump est d'accorder un pardon présidentiel à Robert Keith Packer (ne faites pas attention à son sweat shirt, c'est juste probablement un excès d'enthousiasme et de l'autisme).

https://mobile-img.lpcdn.ca/lpca/924x/69b90d24-55c8-11eb-a88b-02fe89184577.jpg
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Les américains ont voté et doivent assumer.
Le reste du monde devrait se concentrer sur son sort.
Ça, c'est pas faux.
Je suis surpris de ceux qui, en France, se réjouissent de la présidence de Donald Trump, quand il a annoncé accroître vivement les taxes douanières envers nous, et débuter une guerre économique.
Citation :
Publié par Borh
Une des premières actions de Trump est d'accorder un pardon présidentiel à Robert Keith Packer (ne faites pas attention à son sweat shirt, c'est juste probablement un excès d'enthousiasme et de l'autisme).

https://mobile-img.lpcdn.ca/lpca/924x/69b90d24-55c8-11eb-a88b-02fe89184577.jpg
Ça doit être Auschwitz Illinois, et ça doit aussi être un camp de réinsertion pour les jeunes minorité.

En tout cas il doit en envoyer des coeurs lui !
Le coup du scorpion c'est pareil y a souvent débat, on est pas toujours de savoir ce que l'auteur voulait faire. Il y a la thèse du geste technique volontaire et prémédité et celle de la maladresse hasardeuse qui se transforme en geste de génie.

71087-1737448095-8344.png

Trouvons un terrain d'entente, accordons-nous à dire que le geste technique ressemble fortement à un salut nazi communiste et qui aurait pu être utilisé en tant que tel, par l'auteur, à dessein.
Ajoutons à cela quelques éléments de contextes sur l'auteur et son oeuvre pour se faire une opinion un peu plus éclairée.

Citation :
Publié par L'Oiseau
T'as déjà vu récemment dans un discours grand public l'autisme utilisé autrement que dans un sens péjoratif et/ou caricatural ? Je tenterai de dire que c'est par méconnaissance de l'autisme.

Imho il y a plus d'éléments qui le rapprochent de la psychopathie (sociopathie?) que de l'autisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

11 connectés (3 membres et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés