|
Ça tombe bien, je parlais de source la plus neutre possible en demandant une analyse IA et toi tu me sors Wikipedia
![]() Dernière modification par Tonton Jack ; 21/01/2025 à 22h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 21/01/2025 à 22h09. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Moi je vois surtout ça :
On se croirait dans un village du moyen âge géant qui semble avoir aperçu une sorcière. Salem Land ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 21/01/2025 à 22h10. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je m'en sers pour les posts de Ron J ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les autistes que je côtoies ne font pas de salut nazi, j'ignore pourquoi ça veut absolument leurs accoler ça.
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Citation :
Citation :
Une IA faut savoir lui parler, prompter correctement ça s'apprend, et il faut croiser ce que l'IA dit pour être certain qu'elle n'hallucine pas... |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Pardon, mais je considère que l'argument "c'est une IA qui le dit donc c'est la vérité" vraiment a chier. En fait, ça ressemble vraiment beaucoup beaucoup a du trolling pour servir une idéologie de merde. Rien d'étonnant ici. |
![]() |
|
|
Les sites gouvernementaux informant les femmes de leurs droits viennent de fermer.
La servante écarlate est en train de se mettre en place, dans la complicité générale de la société US. J'attends avec impatience le explications de la cinquième colonne habituelle. |
![]() |
|
|
C'est parce qu'il faut restaurer la grande armée US, et comment tu le fais sans tout plein de petits américains ? Hein ?
|
![]() |
|
|
Les américains ont voté et doivent assumer.
Le reste du monde devrait se concentrer sur son sort. |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Une des premières actions de Trump est d'accorder un pardon présidentiel à Robert Keith Packer (ne faites pas attention à son sweat shirt, c'est juste probablement un excès d'enthousiasme et de l'autisme).
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis surpris de ceux qui, en France, se réjouissent de la présidence de Donald Trump, quand il a annoncé accroître vivement les taxes douanières envers nous, et débuter une guerre économique. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
En tout cas il doit en envoyer des coeurs lui ! |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
Le coup du scorpion c'est pareil y a souvent débat, on est pas toujours de savoir ce que l'auteur voulait faire. Il y a la thèse du geste technique volontaire et prémédité et celle de la maladresse hasardeuse qui se transforme en geste de génie.
![]() Trouvons un terrain d'entente, accordons-nous à dire que le geste technique ressemble fortement à un salut nazi communiste et qui aurait pu être utilisé en tant que tel, par l'auteur, à dessein. Ajoutons à cela quelques éléments de contextes sur l'auteur et son oeuvre pour se faire une opinion un peu plus éclairée. Citation :
Imho il y a plus d'éléments qui le rapprochent de la psychopathie (sociopathie?) que de l'autisme. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil11 connectés (3 membres et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|