[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bastos a fait une excellente coupe du monde et une saison précédente très solide et vous le mettez même pas titulaire dans votre team cette année je trouve ça complètement naze, il est cent fois meilleur que Pjanic
C'est quoi ce gardien en bois, qui regarde pas la balle après son arrêt ?
Citation :
Publié par Arkken
J'aime bien l'arbitre qui garde tout son sérieux quand il accorde le but, mais qui doit bien rire sous cape
Je me demande comment il fait pour ne pas être juste plié de rire.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je comprendrais jamais pourquoi vous continuez à claquer des compos avec 5 joueurs à profil très offensif.
Pour jouer contre Valenciennes ou des mecs moyennes de L1 c'est possible.
Mais effectivement, j'aime pas trop ces compos bien trop offensives.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Deschamps mérite le respect pour sa carriere de joueur. Comme entraineur il ne mérite rien. Il gere les joueurs comme on l'a géré lui quand il était a Marseille, comme une merde.
Les deux périodes de l'histoire récente où le club a gagné

Sinon moi je dirais pas qu'il gère les joueurs comme des merdes, je dirais qu'il les gère comme des adultes, pas des adolescents. Les immatures explosent en plein vol mais le groupe y gagne largement (cf. les résultats).
LOL le gardien qui fait son mac juste apres l'arret en regardant les tribunes...

Epic fail is epic.

Bon sinon Nancy joue gros demain à Montpeullier. Vu notre niveau de merde à domicile, on doit au moins ramener un point de la Mosson.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Bastos a fait une excellente coupe du monde et une saison précédente très solide et vous le mettez même pas titulaire dans votre team cette année je trouve ça complètement naze, il est cent fois meilleur que Pjanic
Il revient de blessure. Donc ne sera pas forcément au top de sa force. Après, c'est sûr que sa place est clairement en tant que titulaire.

Citation :
Publié par Apteis
Il revient de blessure, ce pourquoi Origami dit qu'il rentrera surement, mais ne sera pas titulaire.
Oué.

Mdr la vidéo sinon. J'aime trop le gardien qui se la raconte et qui se prend le but quand même.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les deux périodes de l'histoire récente où le club a gagné

Sinon moi je dirais pas qu'il gère les joueurs comme des merdes, je dirais qu'il les gère comme des adultes, pas des adolescents. Les immatures explosent en plein vol mais le groupe y gagne largement (cf. les résultats).
http://koby94.football.fr/public/46055.jpg
M'bia sign of approval

Bien vu l'artiste.
Bodmer , Sessegnon , Ceara sont forfaits et Clément suspendu (2 matchs). La compo pour demain contre Arles-Avignon risque d'être folklorique

Coupet
Jallet Armand (Camara) Sakho Tiéné
Maké Chantome
Giuly Nene
Hoarau Erding
Citation :
Publié par Gredins
Pour jouer contre Valenciennes ou des mecs moyennes de L1 c'est possible.
Mais effectivement, j'aime pas trop ces compos bien trop offensives.
Ben ouais mais bon. Un Pjanic c'est toujours mieux qu'un Makoun. Gonalons ben j'attends qu'il explose. Gonalons, il n'a encore rien prouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés