[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090210
Une fois de plus t'as rien compris. Nice demande simplement le paiement de la première traite. Et ouai toi t'es un OM hater. Tu fais parti de ceux qui se définissent avant tout comme anti-insérez le nom de n'importe quelle équipe jalousée-.
Citation :
Publié par Adriana
Hop

C'est du flan l'histoire niçoise, je vois mal l'UEFA retirer l'OM de la C1 pour une histoire de transfert qui traine un peu à être payé. Dans le pire des cas y'aura annulation du transfert, je vois mal ce qu'ils peuvent décider d'autre.
Évidemment que c'est du flanc. Par contre, pourquoi l'OM n'a, effectivement, toujours pas payé l'OGC Nice ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Une fois de plus t'as rien compris. Nice demande simplement le paiement de la première traite. Et ouai toi t'es un OM hater. Tu fais parti de ceux qui se définissent avant tout comme anti-insérez le nom de n'importe quelle équipe jalousée-.
Non ils demandent 5.5M.
Citation :
Publié par Vox
Évidemment que c'est du flanc. Par contre, pourquoi l'OM n'a, effectivement, toujours pas payé l'OGC Nice ?
Ils veulent gratter un peu sur le fait que Nice avait pas prévenu pour la maladie de Remy, je crois.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais je m'en fous un peu, ça m'a juste refait penser au débat sur le paiement et j'ai essayé d'appliquer ta rhétorique au sujet présent parce que ça me faisait rire.

[Modéré par Niluje : troll]
Citation :
Ce à quoi Jean-Claude Dassier, premier visé, a répondu un peu plus tard sur le site de la Provence. Le président du club marseillais est très en colère. « Ils disent ce qu'ils veulent, ils feront ce qu'ils veulent, on maintient notre position. On verra ça tranquillement demain. Ils ne devraient pas se plaindre quand même ! Leur déclaration, c'est une chose, les faits en sont une autre. Quand on a récupéré leur joueur, on a fait le boulot qu'ils n'ont pas fait... On leur a proposé un protocole, qu'ils le signent et ils toucheront leur argent. Et, s'il faut s'expliquer devant les instances, on ira s'expliquer. L'OM n'est pas coupable, mais victime. Qu'ils menacent s'ils veulent, ils feraient mieux de renforcer leur staff médical ! »
Epic <3
Citation :
Non mais je m'en fous un peu, ça m'a juste refait penser au débat sur le paiement et j'ai essayé d'appliquer ta rhétorique au sujet présent parce que ça me faisait rire.

[Modéré par Niluje : troll]

Mais arrete OM hater !! T'es qu'un jaloux que Sedan n'ai pas Dassier en Président, et de ne pas pouvoir dire, quand on t'embete, "oauis mais Sedan est champion donc vos gueule, on a toujours raison".

Mais non, Marseille n'a pas encore payé, il n'y a rien a critiqué. Si tu oses dire quelque chose, t'es qu'un rageux.

Enfin reparlons belote, avec Roromeyer assez remonté contre Grax. Celui ci a refusé plusieurs offres de clubs, et a refusé une résiliation à l'amiable, et se retrouve donc en équipe réserve, plus dans le groupe pro. Ca fait cher le joueur de CFA quand meme. Et quand à Ndaw, les dirigeants gardent toujours espoir qu'un club veuille de lui en tant que Joker.
Citation :
Publié par Pinta
Arrêtez, Soumettateur va débarquer et nous dire que c'est normal, que c'est inconcevable pour un club de payer tout de suite, que Mimu est un OM hater et que de toute manière Dassier est champion de France donc il a raison.
Haha epic avec la réaction tout de suite après de Soumettateur

Sinon, dans cette histoire, je comprends Nice et Marseille : Nice veut être payé, et Marseille se sent un peu blousé par les problèmes de santé de Remy non-descellé... Affaire à suivre.
Personnellement, je serai à la place de Nice je ferai la même chose.

C'est n'importe quoi de la part de l'OM après le transfert de demander à Nice de signer un nouveau protocole en donnant moins d'argent en bonus que ce qui était prévu mais augmenter le pourcentage de revente...

En gros ils essaient d'entuber Nice pour le payer moins cher.

Ils ont signé un premier accord, normal que Nice demande à être payé par rapport à l'accord signé.

En plus ça ne concerne même pas les 5.5 millions apparemment donc je ne vois vraiment pas pourquoi l'OM tarde à payer.
Et si Pinta était la copine de Baysse, et la maitresse de Gourcuff ? et si ce blog était le sien ? j'suis sur y'en a un sur Baysse, Gomis et Kitambala aussi !

edit : en tout cas y'en a un de Benzema dans ses amis
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
edit : en tout cas y'en a un de Benzema dans ses amis
Le truc sur Gourcuff c'est digne de l'asile. Mais fantasmer sur Benzema je n'arrive meme pas a le concevoir.
Citation :
Publié par Pinta
Vas-y Ex-Voto, arrête de nous entuber avec tes soit-disant infos exclusives sur Gourcuff de la copine de ta copine, c'est du plagiat et on connait la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés