[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
...
Pour continuer un peu sur l'organisation du jeu auxerrois, moi, une chose m'a frappé pendant le match contre Lille : le système auxerrois ne surprend absolument plus. Jamais Lille ne s'est découvert, jamais ils n'ont offert les espaces si précieux pour le duo Jelen - Pedretti, jamais ils n'ont joué le jeu des Auxerrois. Désormais, les équipes françaises connaissent parfaitement le système de Fernandez, et j'ai bien peur que l'on ne voie plus du tout ces fameux 1-0 à l'arrache qui nous ont offert une belle place européenne.

Si on ajoute l'extrême dépendance à Pedretti dans le jeu, qui rend le système finalement assez facile à contrer (un bon vieux marquage individuel, ou une zone très serrée sur lui), on peut comprendre, en dehors des évidentes considérations de manque de forme ou de mental plus tourné vers la Coupe d'Europe, qu'Auxerre n'y arrive plus en championnat.

J'en suis donc à souhaiter une modification du système, en intégrant Le Tallec qui est un joueur courageux (contre le Zenith) et de qualité, pour sortir de la sempiternelle contre-attaque qui ne nous réussit plus. Evidemment, les joueurs que tu cites, Contout, Birsa, Oliech, plus Sammaritano ou Langil, tous ceux-là n'ont pas forcément la qualité pour offrir une animation irrésistible. C'est assez problématique à court (sortir de la zone de relégation) et moyen terme (la saison prochaine)...
Citation :
Publié par Adriana
"On a des certitudes" : Celle que Lovren est nul ?
Lovren c'est un de nos meilleurs joueur depuis le début de la saison

Citation :
Publié par Adriana
Super match de Bordeaux ? J'aime bien les girondins, mais c'est aussi pauvre que Lyon actuellement hein, on s'est fait chier, le but vient sur un random CPA tiré dans le tas, et le deuxième est d'anthologie mais sur une contre attaque et un exploit personnel. En dehors de ça, rien ou presque. La différence, c'est que Bordeaux a su mettre ses deux seules actions du match au fond.
Non mais c'est clair.
Bordeaux méritait plus la victoire sur le contenu du match, mais les 2 face à face de l'OL, y en a pas de plus dangereuses du côté de Bordeaux.
Y avait besoin de 15cm pour que ça se termine au pire à 2-2.

Citation :
Publié par Rhoth
Ils n'ont pas l'air très important vu que ca fait 2 mois que Gourcuff et Toulalan n'y sont plus. LAurent Blanc peut très bien faire sans, t'en fait pas.
Gourcuff était suspendu ...
Tiens j'entends sur RMC que les supporters de Montpellier se sont illustrés en insultant les supporters Stéphanois et en sifflant la minute de silence organisée dans le stade pour l'épouse du président. Nicollin s'est exprimé sur ça ?
Bon ba finalement, ça commence. Sanogo out 12 semaines. On s'est fait entuber a plein nez avec ce joueur en kit. Et Andreu out 4 mois aussi. Sachant que c'était notre latéral remplaçant (des deux côtés).. Youpi.

Citation :
Tiens j'entends sur RMC que les supporters de Montpellier se sont illustrés en insultant les supporters Stéphanois et en sifflant la minute de silence organisée dans le stade pour l'épouse du président. Nicollin s'est exprimé sur ça ?
Non mais Adriana l'a fait de maniere assez poétique a son retour du match ^^.
C'était l'épouse de l'ancien président Roger Rocher, à qui l'on doit 9 titres de D1 et 6 coupes de France, et la grande épopée.
Et qui a dit aussi un jour cette grande vérité : « En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue ».
En même temps, les ultras de la Butte Paillade on les connait... C'est pas vraiment une surprise. On va me répondre qu'il y a des cons partout, et c'est vrai mais en proportion, cette tribune joue tous les ans la Ligue des Champions de la stupidité.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095149
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés