Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
#26268 |
Invité
|
C'est Mandjeck le noir blond.
Dans les joueurs de champs y'a Danzé qui est blanc. |
![]() |
|
#280175 |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Puel devrait jarter dans pas longtemps, Bernard Lacombe dit que c'est lui le responsable
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ça me ferait bien marrer que genre Moustache arrive à Lyon avec Adriano dans les bagages.
|
![]() |
|
|
Tain sur le papier rien ne change on a pas loin de la meilleure équipe Fr et meme OL depuis pas mal d'années.
Mais alors sur le terrain... ![]() Je sais pas si c'est Puel ou si c'est les joueurs mais ca va pas en tout cas. Surtout qu'hier à Bordeaux y avait juste rien en face quoi. Éternel CPA Bref on peut pas dire qu'on a été broyé par le talent en face et pourtant on repart avec 0... ![]() Je pensais que ca allait monter en régime doucement mais la ca traine franchement et je vois toujours pas d'automatismes ou d'entente commencer à ressortir. C'est frustrant et inquiétant. Pis finir le match en me disant que Makoun a été inexistant une fois de plus mais que ca c'est moins vue ca me fait peur sur le niveau global des autres... ![]() Epic fail sur la contracture de Lissandro évidemment au passage... Sinon contre Sainté ca va être le révélateur imo. Meme si je crains la victoire raccroc 1-0 à la 70eme match de merde qui relance Puel/les joueurs pour un tour sans traiter le fond... ![]() |
![]() |
|
|
Tu es toujours à troller Bordeaux dès que tu peux tu t'es fait tirer ta copine par un bordelais ou quoi?
|
![]() |
|
|
Les deux équipes étaient nazes jusqu'à la soixantième, mais Bordeaux était au-dessus sur la suite, ça nous a bien réveillé le but pourri de Diarra.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quant à l'exploit de Jussie (qui lui est tout à fait improbable), ouais, il était à la 90émé minute, et alors ? Paris aurait joué la CL l'an dernier si les fins de matchs n'existaient pas hein. Après le niveau de Bordeaux dans le jeu n'était pas transcendant même si on a vu quelques combinaisons sympa qui je l'espère sont prometteuses. (je crois me souvenir d'un une/deux pas mal entre Trémoulinas et Ben Khalfallah et d'une action très sympa impliquant Plasil puis Gouffran qui se foire. Choses que l'on avait pas vu à Nice. Vous n'avez clairement pas été broyés mais vous méritez vôtre 0 point. |
![]() |
|
Invité
|
Je veux pas te décevoir mais vous êtes à -20 dans ce cas-là alors.
Je vois pas à quoi ça sert de dire ça ![]() Un lyonnais qui whine sur les buts random cpa ça me fait marrer quand t'as eu Juninho pendant x années et maintenant Pjanic qui fait du ballon flottant pour marquer des "omfg but déviation du genou de Cris !!!" ouais random cpa quoi. Allez, pour la postérité : Citation :
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|