[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on revoit le but quand même il est vraiment énorme... Franchement ils vont le bouffer en séances Diakhaté, Lovren et Toulalan Ils se font humilier.
Citation :
Publié par Karadwen
Pas bon pour l'Edf ca... ( He ouais Lloris, Gourcuff, Toulalan c'est quand meme des joueurs qui sont important )
perso m'en fout de l'EDF,ils on été mauvais pendant 5 ans ils peuvent l'etre encore un peu c'est pas un drame, mais la il faut virer Puel, serieux une manif devant Tola Vologe c'est pas possible ;(
c'est pas comme si on savais pas depuis longtemps que ce type est mauvais (il a reussi a faire regretter Perrin,ce qui est en soit un exploit)
Dire d'une équipe 100% internationale (et pas luxembourgeois hein, France, Cameroun, Argentine, Sénégal, Brésil, Croatie, Bosnie c'est pas rien) qu'il est surcoté et qu'il est à sa place en tant que dernier non-relégable, c'est quand même bien drôle.

Sinon j'étais content de voir Pierre Ducasse rentrer et je l'ai trouvé très bon.
Citation :
Publié par Animal
ben peut être que l'effectif est sur coté ? moi je crois que oui
Je pense pas que l'effectif soit surcoté... bientot tu vas me dire que l'effectif de St Etienne ou de Caen ( vive Malherbe ) est supérieur à celui de Lyon . Non je pense surtout qu'il est mal géré ( déjà faire jouer Makoun c'est une faute professionel )
Y a quand même un fail évident à l'OL, mais bon on verra leur parcours en C1 cette année ca va sûrement déterminer le sort de Puel.

Tu m'étonnes que les supps de Lyon sont verts
Citation :
Publié par Karadwen
La question que je me pose c'est comment c'est possible d'etre 17ème de L1 après 6 journées avec un effectif pareil...
L'effectif est très bon on ne peut pas le nier mais si il suffisait d'avoir 25 très bons joueurs pour tout gagner ça se saurait.
Non mais osef de Puel, c'est Makoun qu'il faut virer sérieux.
Tin ce mec est une putain de buse faut arrêter de le faire jouer, même le mettre sur le banc c'est une putain de faute professionnelle.

Sur le banc t'as Gomis et KK qui voudrait bien jouer mais on met super Casper. -_-
Moi j'ai pas dit que lyon était a sa place mais par exemple Briand, ça n'a jamais été un foudre de guerre, un joueur correct au mieux on va dire. Pjanic qui fait un match plein sur 10. Makoun c plus que léger. Gourcuff qui retrouve pas son niveau ... etc...
Citation :
Publié par Kannar
L'effectif est très bon on ne peut pas le nier mais si il suffisait d'avoir 25 très bons joueurs pour tout gagner ça se saurait.
Entre tout gagner et etre 17ème de L1 ya quand meme une marche non? Franchement quand on voit le niveau de jeu de Lyon sur les derniers matchs ca fait quand meme peur pour la suite
N'empêche la déclaration de Aulas, ce megalol quand même.

"On a des certitudes" : Celle que Lovren est nul ?
"Bordeaux joue pas la coupe d'Europe" : C'est pas comme si t'avait un effectif de 25 pros avec Kallström, Gomis, Pjanic et Gonalons sur le banc. Sans commenter le fait que ça posait apparemment bien moins problème les années précédentes.

Sans parler du complot médiatique

Non mais sans s'enflammer, je pense pas qu'on gagne à Lyon cette année, déjà parce qu'un derby c'est différent, et que y'aura autrement plus d'implication je pense. Mais bon, y'a un truc à faire. De son côté, Lyon va devoir sérieusement commencer à engranger des points, parce que les temps de passage sont pourris, même si les favoris sont un peu dans le dur là. J'espère qu'ils commenceront pas contre nous
Citation :
Publié par Adriana
Le ramassis de conneries qu'il débite à la minute JMA c'est assez fort quand même.
Au moins lui il est constant dans sa prestation.

Sinon Puel va gicler c'est sur. La victoire en CL contre le dernier de Bundesliga à l'arrache à 11vs10 c'est un peu un trompe l'oeil.
Citation :
Publié par Karadwen
Entre tout gagner et etre 17ème de L1 ya quand meme une marche non? Franchement quand on voit le niveau de jeu de Lyon sur les derniers matchs ca fait quand meme peur pour la suite
Oui bien sûr ça fait vraiment peur et je suis le premier à le dire mais ce n'est "que" la 6e journée. Tout n'est pas perdu, j'espère.
A mon avis le derby de la semaine prochaine risque d'être déterminant.
Super match de Bordeaux mais vraiment, ce Maazou, c'est pas un footballeur.

Sur son but refusé, il est déja HJ lorsque Jussie décale Wendel a gauche et ce teubé court 50 mètres HJ.
Non mais, c'est n'importe quoi.
J'excusais sa technique médiocre, son jeu de tête pitoyable et ses difficultés dans le jeu court en me disant qu'il devait bien gérer le contre mais même pas.
Il sert à rien ce mec.

Lyon a vraiment été transparent ce soir à l'image d'un Gourcuff qui s'est bien fait huer par le stade.
Sinon Lovren, c'est pas un bon défenseur....Aulas l'a acheté combien déja ?
Citation :
Publié par Kannar
Oui bien sûr ça fait vraiment peur et je suis le premier à le dire mais ce n'est "que" la 6e journée. Tout n'est pas perdu, j'espère.
A mon avis le derby de la semaine prochaine risque d'être déterminant.
Le truc c'est que pour Lyon le minimum c'est d'etre en champion's league (question de budget etc) donc d'etre dans les 3 premiers. Vue cet objectif Lyon n'a plus beaucoup de temps pour se mettre à gagner plus que regulièrement car quand tu traine un handicape pareil dès le début de saison ca rend les choses vraiment compliqué. Bon ils ont une chance quand meme c'est que devant on a des équipes comme le TFC, St Etienne ou encore Caen qui ne tiendront très certainement pas le rythme toute la saison (malgrès tout le respect que j'ai pour ces équipes). Au fil des journées elles devraient avoir des coups de mou car le banc ne permet pas de remplacer les blessés aussi efficacement que Lyon ou meme simplement de faire tourner l'effectif pour des questions de fatigue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés