[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysia
On a commencé à voir Makoun quand il a subit une faute à la 35ème...
Pendant ce temps là Gomis et Kallstrom s'emmerde sur le banc. :<
Makoun est pas trop mauvais sur cette mi-temps.
Il a récupéré pas mal de ballons, et il a fait 2 très belles transversales.

Le jeu est fermé, même dispositif des 2 côtés, une peur de la défaite => Match de merde.
Citation :
Publié par Irandal
Rien que pour les réactions des supportes parisiens sur Jol, je jouerais bien le barça... le psg toutes les semaines.

Match pourri, bon début de match de notre côté puis plus rien, et Paris a commencé à vraiment joué une fois l'heure de jeu passée.

La main, l'an dernier c'est sifflé, le gymnase explose (enfin pas si elle est sifflé contre Rennes).

On est des déménageurs, ok, mais Chantome et consort c'est quoi ? Des agresseurs ?

Non pas que tenter de blesser VHM m'a donner envie d'aller Nantes mais si on pouvait éviter d'avoir Kembo-Thorpe en point ou Camara en pointe, ça serait cool.
Pourquoi tu dis la main ? Tu dois vouloir dire les mains non ? (oui l'arbitre à sifflé main de Nenê alors qu'en réalité c'est le défenseur rennais qui fait main-par derrière-).
Chantome un agresseur ? Ça doit être pour son tacle sur le coté, qualifié de tacle par derrière je suppose ?

Rennes c'est une équipe d'armoires à glaces bretonnes qui joue replié. Désolé c'est le cas, et même hormis leurs mesurations de ouf (c'est quoi la moyenne de l'équipe 1m88 pour 88 kilos) leur physique n'est pas énorme, pour preuve Paris a joué Jeudi, et la fin de match a été parisienne.

Rennes la nouvelle bétonnière
Citation :
Publié par Dark Cador
Faites le svp
Y'avait un encart dans l'Equipe aujourd'hui pour dire que Brandao ne méritait pas un traitement aussi pitoyable de la part des supporters à la mémoire très courte (ca se vérifie ce soir pour Gourcuff à bordeaux) surtout que dans le cas de Brandao il a pas cherché à aller au clash comme niang alors qu'il avait une offre en or et savait sa place de titulaire menacée par les arrivée de gignac et remy, comme quoi ils disent pas que de la merde dans ce journal...

Mais bon continuez à lui chier dessus c'est trop tendance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
...
De la ou j'étais j'ai pas bien vu, à un moment y avait pas penalty pour Rennes sur une faute de Armand ? Pour moi Rennes était venu cherché le nul, c'était prévisible que ca allait galéré au milieu de terrain. Ils ont réussi leur coup, Erding a eu une balle de but Douchez a pas été mauvais non plus
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Rah l'batard mon fantasy ! avec Lisandro qui sort et Lloris qui prend un but
Parie pas sur Lisandro, c'est comme parier sur une victoire de Arles.
Coach en bois, fait entrer Gomis en pointe, et fait sortir Bastos !

Puel, c'est

1 => 55ième minute :
---------- Lisandro -----------
Bastos-------------Briand

55ième => 60ième minute :
------------ Briand -------------
Pied----------------Bastos

60ième :
----------- Gomis-----------
Pied------------ Briand

Il est magique.
Le tacle de chantome il arrive de derrière c'est clair mais son tacle passe par le coté.

Après je vais certainement pas dire que si y'a nul c'est de la faute de l'arbitre. Surtout que la deuxième main faut voir 3 fois le ralenti avec une extrême attention, pour comprendre que le bras qui passe derrière le dos de nenê n'est pas la sienne mais celle du defenseur.

Idem pour l'action Armand vs Ekoko, Armand s'écroule et peut etre qu'en tombant sa main touche le pied d'Ekoko. En gros c'est autant litigieux que Giuly/Douchez.

Ha oui t'as oublié Ekoko dans la famille déménageur.

Je pense qu'on sera d'accord pour dire que Rennes est venu pour pas perdre. Ils ont bien entamés la rencontre mais pour moi dès la 20-25è ont cessés de jouer. Ce qui est d'autant plus étonnant que Paris avait joué Jeudi et que Rennes avait un coup à faire.

Ce qui me fait le plus rager c'est le déchet devant le but et dans la dernière passe.
Citation :
Publié par Pinta
Mdr Maazou 3m devant tout le monde qui est tout étonné quand son but est refusé. Par contre je trouve Jussie pas mal dans les passes ce soir, pourtant il est un peu tout pourri d'habitude.
Non Jussié c'est un bon match, un très mauvais, un bon match, un très mauvais... Surtout à ce poste...
Je me suis réellement endormi devant le match tellement c'est chiant.
Maazou énorme oui, il court 40 mètres hors-jeu et reçoit la passe quand il est 2 mètres devant tout le monde. Faut être teubé pour pas le voir.

C'est tellement soporifique que Canal+ a rien d'autre à foutre que nous faire des palettes 3D sur des buts moisis toutes les 5 minutes. C'est impressionnant, y'a pas une seule action dans le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés