[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Kembo déménageur ?

Non, Kembo il est trop con pour porter des meubles. Kembo c'est juste qu'il tente des dribbles dans les sens en oubliant la balle et qu'après il vient montrer son corps à son défenseur, c'est tout.

L'éternel prodige ce type.

Je me demande qui d'Esteban ou de lui percera le premier.

Vous avez beaucoup de déchets dans la dernière passé et surtout dans l'avant dernière donc c'est pour ça qu'on a pas été trop mis en difficulté.

Guily/Douchez et Armand/Kembo c'est pas pareil pour moi, d'un côté t'as un contact avec la balle au milieu qui propulse Giuly dans un zone où il est sûr de pas retomber sur Douchez.
Et Armand/Kembo, t'as un lèger épaule contre épaule qui fait tomber Armand qui effleure le short de Kembo en tombant et notre cher M'Bia Bis décide de se propulsait tout seul, je suis casi sûr que si il en rajoute pas des tonnes, on peut avoir un pénalty

Marseillais, on fait une promo sur Kembo, ça vous intéresserait pas des fois ? ?

Vous aurez quelqu'un pour s'occuper de M'bia au moins.

On choppe un bon point au parc, c'est cool.

Ou une bonne occasion si il ne tombe pas et continue l'action (quoique il avait bien poussé loin son ballon). En tout cas il a quand même apporté de la vitesse devant vu que ça dormait un peu Kembo, même si il dribble de trop, il peut apporté quand même.
MDR les commentateurs de canal et leur légendaire objectivité envers Lyon
l'autre con qui juge que la seconde periode de bordeaux est "parfaite"
edit: c'est pas faux mais faut pas exagerer,bordeaux n'est pas folichon non plus,ils en ont cadré deux
ARF LA TRANSVERSALE!
Rrroh ce but de Jussiê. Exceptionnel. Si on ajoute le festival façon Nou Camp des grands jours à Sochaux, on a eu quelques buts exceptionnels cette journée.
et voila 2-0
c'est degeu quand meme, parce que bordeaux nous a pas non plus ecraser....
tain je pete un cable
tout ces millions pour ca.....
faut que Puel degage c'est pas possible.
Citation :
Publié par Adriana
On peut arriver à un compromis les lyonnais, vous nous laissez gagner le derby et en échange c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et l'excuse suffisante pour virer Puel.
tope la ca en feras un en 5 ans
Citation :
Publié par Adriana
On peut arriver à un compromis les lyonnais, vous nous laissez gagner le derby et en échange c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et l'excuse suffisante pour virer Puel.
Je signe de suite

Non mais la Lyon c'était vide un truc incroyable.
Non mais c'est mort, on perdra pas le derby.

Match de merde sinon, mais genre de merde.
C'est de loin le plus mauvais match de la saison, et même depuis très longtemps.
En plus on ajoute le pas de chance, avec un Bordeaux plutôt réaliste, et bingo, on prend une défaite méritée.

Qu'il y ai des erreurs techniques c'est admissible, mais une telle différence d'envie, ça l'est beaucoup moins.

Et sinon je pense que Briand ils lui ont greffé les mauvaises jambes, le mec s'emmêle toujours les pinceaux c'est effrayant.

Je sens que cette saison je vais me couper du football.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés