[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voir aulas, lacombe et bats faire une tronche de trois pieds de long, c'est que du pur plaisir, merci puel! Puisses tu longtemps continuer ton œuvre!

Ps: j'ai rien contre Lyon mais les 3 la, c'est juste trop bon de les voir déconfits.
Citation :
Publié par dadubliner
Voir aulas, lacombe et bats faire une tronche de trois pieds de long, c'est que du pur plaisir, merci puel! Puisses tu longtemps continuer ton œuvre!

Ps: j'ai rien contre Lyon mais les 3 la, c'est juste trop bon de les voir déconfits.
tu dis n'importe quoi et j'en ai la preuve!

depuis le début de saison on a marqué deux fois plus de buts que Arles et Avignon réunis.
Il me fait bien rire Aulas d'habitude, mais là franchement il a pas l'habitude de voir son équipe en bas de tableau, c'est un nouveau rôle pas bien clair encore.

Ça coûterait encore si cher que ça à Lyon de virer Puel?
Citation :
Publié par wmk
Ca me ferait marrer que Puel réussisse à envoyer l'équipe en ligue2, alors que tous ses prédécesseurs ont gagné le titre.
La L2... Faut pas exagérer non plus ^^
Citation :
Publié par wmk
Ca me ferait marrer que Puel réussisse à envoyer l'équipe en ligue2, alors que tous ses prédécesseurs ont gagné le titre.
Aulas trouverais le moyen de nous dire qu'on a des certitudes
J'ai pour habitude de souvent blamer d'avantage les joueurs que les coachs.

Mais Puel faut qu'il saute une bonne fois pour toutes. Ses mauvais choix matchs apres matchs, ces preparations de saisons douteuses... Il a eu la chance qu'on tire les GdB en 1/4 de LdC l'an passe mais sinon ce type il plombe l'OL jour apres jour.

J'en peux plus la.

La qualite d'effectif elle est la. Mais le bloc equipe c'est au coach de le creer. C'etait le pb de Domenech en EdF, c'est la meme chose ici avec Puel.
Citation :
Publié par Smokeur
Voir Lisandro louper un face à face comme ça , c'est du gâchis.
En même temps Lisandro Lopez ça fait depuis le début de saison qu'il est sur les rotules, à moitié blessé, 10kg de trop, pas au top mentalement... Et malgré ça, Puel l'aligne trois fois en une semaine. En trente minutes, Gomis a été plus dangereux que l'équipe entière sur les deux derniers matchs de championnat.
Citation :
Publié par Dagho
Super match de Bordeaux mais vraiment, ce Maazou, c'est pas un footballeur.
Super match de Bordeaux ? J'aime bien les girondins, mais c'est aussi pauvre que Lyon actuellement hein, on s'est fait chier, le but vient sur un random CPA tiré dans le tas, et le deuxième est d'anthologie mais sur une contre attaque et un exploit personnel. En dehors de ça, rien ou presque. La différence, c'est que Bordeaux a su mettre ses deux seules actions du match au fond.

Puel j'ai l'impression de voir Perrin parfois. Le mec il a sur le banc : Pjanic, Kallstrom, Gomis, Pied, Gonalons. Il sort l'attaquant de pointe et rentre tadam, Jérémy Pied. Ha ben oui juste évident de faire rentrer le gamin et de replacer Briand devant. 10 minutes plus tard, on rentre Gomis à la place de Bastos, et hop on rechange tout à nouveau. Sans compter qu'il sort Bastos qui peut toujours faire la diff sur CPA.

Et pendant ce temps à Vera Cruz, ben Pjanic/Kallstrom cirent le banc et Lyon continue de jouer avec deux milieux défensifs qui dépassent pas le milieu de terrain en étant mené au score.

C'est juste hallucinant de débilité. Même le crétin de base qui joue à FM2010 il comprends en 10 secondes que tu rentres de l'offensif quand t'est mené au score.
Citation :
Publié par Pinta
En même temps Lisandro Lopez ça fait depuis le début de saison qu'il est sur les rotules, à moitié blessé, 10kg de trop, pas au top mentalement... Et malgré ça, Puel l'aligne trois fois en une semaine. En trente minutes, Gomis a été plus dangereux que l'équipe entière sur les deux derniers matchs de championnat.
Les kilos en trop ça n'a jamais empêcher Gignac de briller au TFC au contraire je trouve que ça lui donnait du style , un mec aussi bien en chair mais puissant et technique , beau pied de nez .

Gomis/Lisandro même combat si tu veux mon avis, sauf que ya un qui se tape des malaises si il a pas sa dose de sucre lent.

m'enfin Lisandro mériterait de mois suer et d'avoir plus de soutien et un peu plus de bon ballon.
Citation :
Publié par Adriana
Super match de Bordeaux ? J'aime bien les girondins, mais c'est aussi pauvre que Lyon actuellement hein, on s'est fait chier, le but vient sur un random CPA tiré dans le tas, et le deuxième est d'anthologie mais sur une contre attaque et un exploit personnel. En dehors de ça, rien ou presque. La différence, c'est que Bordeaux a su mettre ses deux seules actions du match au fond.

Puel j'ai l'impression de voir Perrin parfois. Le mec il a sur le banc : Pjanic, Kallstrom, Gomis, Pied, Gonalons. Il sort l'attaquant de pointe et rentre tadam, Jérémy Pied. Ha ben oui juste évident de faire rentrer le gamin et de replacer Briand devant. 10 minutes plus tard, on rentre Gomis à la place de Bastos, et hop on rechange tout à nouveau. Sans compter qu'il sort Bastos qui peut toujours faire la diff sur CPA.

Et pendant ce temps à Vera Cruz, ben Pjanic/Kallstrom cirent le banc et Lyon continue de jouer avec deux milieux défensifs qui dépassent pas le milieu de terrain en étant mené au score.

C'est juste hallucinant de débilité. Même le crétin de base qui joue à FM2010 il comprends en 10 secondes que tu rentres de l'offensif quand t'est mené au score.

Oui, enfin quand on voit l'équipe de plots de Bordeaux depuis le départ de Gourcuff et Chamakh. :/
Heureusement qu'il nous reste Diarra.
En tout cas, ça sent les équipes bidons en LDC, ligue Europa pour la saison prochaine.
Je regrette quand même pas d'avoir été au stade pour voir le but de jussie. L'ambiance était terrible.

Franchement pour une équipe avec des joueurs qui apprennent à jouer ensemble, c'était pas si moche. Maazou a servi a rien mais Modeste a bien créé du jeu, Jussie est loin d'avoir bien joué que sur son action (provoqué pas mal de fautes, disponible, bonnes passes ...), défense plus solide. Ben K a bien couru, Plasil match au dessus de sa moyenne. On commence à voir des automatismes naîtres, des couvertures à deux et propres en défense, les combinaisons sur l'aile avec Trémoulinas. Ça valait sa place en tribune face.
Citation :
Publié par Karadwen
Pas bon pour l'Edf ca... ( He ouais Lloris, Gourcuff, Toulalan c'est quand meme des joueurs qui sont important )
Ils n'ont pas l'air très important vu que ca fait 2 mois que Gourcuff et Toulalan n'y sont plus. LAurent Blanc peut très bien faire sans, t'en fait pas.
Haha
Que dire, Bordeaux a fait un bon match, oui ça balance toujours pas mal, mais on a réussi à faire des une-deux et des vrais passes, et ça, ça change.
Jussie bluffant, j'ai même cru qu'il s'était blessé pour 8 mois à 20min de la fin, comme d'hab', mais non ! Il se relève et marque à la fin, le magicien. lol.
Trémou, un de ses + mauvais matchs à Bordeaux, Sané très bien, Chalmé peut rester sur le banc avec plaisir, Allouu énorme, Wendel du wendel, le reste moyen+.

Coté lyonnais : omg, Lisandro bouffe la feuille, Briand est juste dégueulasse, il a passé tout le match par terre à pleurer des fautes (inexistantes au passage), Makoun invisible, Toulalan idem, les seuls qui ont assuré c'est Lovren et Diakhaté.
T1 j'allais l'oublier, Gourcuff a été sympa dans son genre. 10 ballons touchés + 10cpa, magique.
D'ailleurs on vous vend un Jussie pour 25M, si Jean-Marie, euh Jean-Michel est intéressé.
Juste pour savoir, vous mettez qui à la place de Puel ?

Parce que même s'il fait de mauvais choix, les joueurs montrent quand même peu d'envie, peu d'engagement, et l'infirmerie ne cesse de se remplir/désemplir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés