[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092778
Tiens les supporters de l'OL, j'ai lu que votre budget va être considérablement augmenté pour être porté à 350M d'euros. Vous savez comment cette hausse va etre financé ? Les actionnaires (Aulas) vont mettre gravement la main aux portefeuilles ou c'est uniquement basé sur l'estimation de la vente de maillot féminin de l'OL floqué au nom de Yohann le magnifique ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Tiens les supporters de l'OL, j'ai lu que votre budget va être considérablement augmenté pour être porté à 350M d'euros. Vous savez comment cette hausse va etre financé ? Les actionnaires (Aulas) vont mettre gravement la main aux portefeuilles ou c'est uniquement basé sur l'estimation de la vente de maillot féminin de l'OL floqué au nom de Yohann le magnifique ?
Source?
C'est quand même énorme comme augmentation, et je n'en ai entendu parlé nul part
Les joueurs lyonnais ont ils lâché Puel? Ça semble pas impossible vu l'apathie lyonnaise.

Sinon dandal, Garcia l'avait dit, contre Auxerre, il faudra être patient et ne pas trop se découvrir pour ne plus vous offrir des boulevards dans notre dos comme les années
précédentes. On a retenu la leçon.
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon dandal, Garcia l'avait dit, contre Auxerre, il faudra être patient et ne pas trop se découvrir pour ne plus vous offrir des boulevards dans notre dos comme les années
précédentes. On a retenu la leçon.
Ouaip, Garcia est un vrai bon coach (purée, j'y croyais pas à lui, à ses débuts à Sainté...), son équipe n'était pas très bonne contre Auxerre, dominée dans plusieurs secteurs du jeu, mais elle a battu l'AJA sur son point fort : la rigueur tactique. Respect absolu des consignes, concentration, patience, même dans une forme pas forcément olympique, le LOSC a montré les qualités d'une très grande équipe, il faut le dire. S'ils font ce genre de matches avec régularité, ils vont être très très forts.
Citation :
Garcia est un vrai bon coach (purée, j'y croyais pas à lui, à ses débuts à Sainté...
Ses débuts, je m'en souviens encor. Le gros problème c'est qu'il était associé avec Wallemme. Cela aurait pu être tellement bon si il avait eu les clés à l'époque, seul. JGW voulait évoluer en 532 (c'était a la mode...), Garcia voulait en 424...
Je pense vraiment pas que dégager Puel en cours de saison soit une bonne idée, fallait y penser avant parce que maintenant pour le remplacer et surtout pour le reste de la saison (s'il dégage) ça risque d'être la merde. :x
Boh ça sera pas la 1ère fois qu'un entraineur sera viré.
Par contre je comprend pas trop, OL 5pts en 6journées, 4 journées de plus ça fait 17points max, ce qui devrait effectivement les faire remonter dans les 5 premiers.
Cad que si Puel fait 3 ou 4 victoires, ils vont le garder, et quid d'après ? Comme par magie Lyon va se mettre à tout gagner? J'y crois pas trop.
C'est vraiment idiot, ou alors il tractationne derrière pendant ce temps-là car il a aucun entraineur sous la main ?
Je comprend pas trop, ça me parait urgent soit de changer illico d'entraineur, soit de le garder jusqu'à la trêve voir jusqu'à la fin de la saison.
Mais attendre encore 4 matchs c'est stupide.
Bizarrement, l'année où il y a le plus de nouveaux joueurs à des postes clés est l'année où on attend le plus de l'OL. Certes le nombre de points est risible mais bon faut laisser le temps aux gars de se créer des automatismes. Je suis déçu mais loin d'être abattu car une fois la mécanique huilée ca peut recommencer à faire très mal, mais pas avec 2 Mdf...
Sinon, et je le pense vraiment, GG à Sainté, ca fait plaisir de les voir jouer comme ca.
Citation :
Publié par Pinta
Pas mal de rumeurs concernant des contacts avec Ottmar Hitzfeld d'ailleurs.
Ça me parait gros, mais j'avoue que ça en jetterait.
Clairement, mais ce soir il a vraiment fait très fort. Il a taillé quasi 20 min non stop.

Il m'a tué l'enfoiré, lol.

PS : vraiment, téléchargez le podcast de 23h si vous l'avez loupé.
Pour fermer -définitivement j'espère- l'affaire Edel

Ou alors on a affaire à de vrais faux papiers, et la c'est la merde pour le prouver. Dans les deux cas Philibert risque très fortement d'etre condamné. Je trouverais ça normal vu l'odieux personnage qu'il est !
Citation :
Publié par Dandal
Ouaip, Garcia est un vrai bon coach (purée, j'y croyais pas à lui, à ses débuts à Sainté...), son équipe n'était pas très bonne contre Auxerre, dominée dans plusieurs secteurs du jeu, mais elle a battu l'AJA sur son point fort : la rigueur tactique. Respect absolu des consignes, concentration, patience, même dans une forme pas forcément olympique, le LOSC a montré les qualités d'une très grande équipe, il faut le dire. S'ils font ce genre de matches avec régularité, ils vont être très très forts.

Bon ça fait plaisir à lire mais je suis loin d'être d'accord. Garcia a encore bcp à
prouver à mes yeux pour devenir un grand coach. Sinon le losc a du mal à jouer en ce début de saison et a eu bcp de réussite contre Auxerre car ona guère pu vous bouger, on est trop tributaires de hazard Et gervinho, les deux ensenble s'entend et on manque d'un vrai banc pour espérer gagner le titre. J'espère une 3ème place. On est une bonne équipe de ligue 1 mais rien de plus pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés