[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Selon une information publiée ce lundi en fin d'après-midi par le site internet Rmc Sport, Laurent Bonnart, l'ancien latéral droit de l'Olympique de Marseille, convoité depuis trois semaines maintenant par l'AS Monaco, devrait s'engager demain avec le club du Rocher.
Libre depuis la résiliation de son contrat avec l'OM cet été, l'ancien manceau peut s'engager avec le club de son choix, même si le mercato a fermé ses portes.
L'AS Monaco tiendra enfin son latéral droit, poste qui fait défaut depuis le départ de François Modesto au mois de juin. Adriano, utilisé depuis le début de la saison, devrait donc logiquement se retrouver rapidement sur le banc des remplaçants.
RMC Sport précise que Laurent Bonnart devrait s'engager pour trois saisons avec l'AS Monaco.
http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage21321.jpg

Tu resteras dans nos coeurs crying.gif
Bonnard c'est bien supérieur à Adriano aka je plante un CsC tous les week end ^^. Sinon pour en revenir à Puel et après avoir regarder Ol System hier soir et déchiffrer les déclarations de JMA, c'est clair que d'ici fin octobre, si il a n'a pas redressé la barre, c'est dehors.
Citation :
Publié par Vox
Oui ! Sérieux, ceux qui ont loupé Julien Casar sur RMC ce soir, téléchargez le podcast dès que possible. Ça vaut le détour.
En effet, il vaut le détour!

Mourinho, Rooney, Lisandro (), et Lyon surtout. Qu'est ce que ça taille Faut pas chanter la marseillaise, faut chanter la lyonnaise

OMG René Girard.... Steven Gerrard!
Guy Roux.... John Carew!
Citation :
Publié par deezyn
Bonnard c'est bien supérieur à Adriano aka je plante un CsC tous les week end ^^. Sinon pour en revenir à Puel et après avoir regarder Ol System hier soir et déchiffrer les déclarations de JMA, c'est clair que d'ici fin octobre, si il a n'a pas redressé la barre, c'est dehors.
Fin octobre ? hé bha vous avez le temps de bien sombrer.
Ambroise Beyaména est mort vive Edel Apoula (et les points qu'on perd pas)
Citation :
Publié par M.a.X
Fin octobre ? hé bha vous avez le temps de bien sombrer.
Je trouve que cela veut surtout dire que JMA ne dit plus qu'il restera en place et qu'il songe à le remplacer. A mon avis d'ici deux semaines, Puel aura fait ses bagages.
La partie Aulas me rappelle des bons souvenirs. Aaah, ce réalisateur qui faisait TOUJOURS un gros plan sur les poils de nez de Domenech pendant la Marseillaise.

J'aime bien aussi le "Perrin" bien visible à gauche, c'était bien sûr pour Loïc, le capitaine de Saint-Etienne.
Citation :
Publié par Vox
Clairement, mais ce soir il a vraiment fait très fort. Il a taillé quasi 20 min non stop.

Il m'a tué l'enfoiré, lol.

PS : vraiment, téléchargez le podcast de 23h si vous l'avez loupé.
Il m'a tué aussi pendant 20min, c'était vraiment énorme.
"Lisandro Obèse" j'étais plié
Bellion tjs irréprochable point de vue comportement >_<

http://www.girondins.com/bellion-gagner-ma-place.html

J'espère qu'il aura du temps de jeu à Nancy et qu'il marquera.
Je suis pas vraiment sûr de préférer Maazou ou Modeste à Bellion perso...
Bref il préfère jouer avec la CFA pour garder le rythme plutôt que de faire banquette. Il a marqué 3 buts en CFA.

Je l'aime bien moi.
Baysse sera titulaire de sur Pinta ? useless sinon !
edit : ouep il est titulaire ... à droite, normal ?
Sinon Clerc a signé à Nice !
Pouah il vient de se faire prendre là Baysse, presque but de Kitambala
Ouais, comme Ferradj est blessé pour plus d'un mois, il devrait le mettre titulaire à ce poste donc il le prépare un peu sur ce match. Bon, c'est Alex Dupont donc je m'interdis toute critique mais je suis un peu circonspect, ses qualités sont tellement plus grandes en défense centrale : jeu de tête, relance, couverture. Surtout qu'il avait été testé une ou deux fois à ce poste à Sedan et ça avait été un échec (j'avais bien gueulé là-dessus d'ailleurs). Mais bon pourquoi pas, si ça peut lui permettre d'avoir du temps de jeu, la défense centrale titulaire étant bien en place, surtout qu'il a assuré sur sa première rentrée.

Sinon pourquoi c'est le cousin de Mvuemba qui joue à Lorient depuis le début de saison? Je préférais le footballeur moi. Et on se fait un peu chier quand même.
Cette blague est copyright Zozo/Roro, tu n'as pas le droit.

Monsoreau/Perrin out pour demain normalement, enfin si ca permet qu'ils soient opé samedi...

Par contre, relou le coup de Orange... Faut que je me trouve une place, parce que je me vois mal aller dans un bar...
Citation :
Publié par Apteis
Cette blague est copyright Zozo/Roro, tu n'as pas le droit.

Monsoreau/Perrin out pour demain normalement, enfin si ca permet qu'ils soient opé samedi...

Par contre, relou le coup de Orange... Faut que je me trouve une place, parce que je me vois mal aller dans un bar...

Ils prennent encore le derby, vraiment insupportable.
Et but Kitambala ! action PES, centre ras de terre, plat du pied dans la lucarne, Baysse arrive pas à temps
edit : oui oui je dis pas que c'est sa faute, juste qu'il a pas le temps de mettre son pied pour contrer
Ouais mais là c'est franchement pas lui le responsable, Kitambala est au poteau de gauche et c'est Baysse, arrière droit, qui est le seul à tenter d'intervenir, la défense centrale brestoise est complètement aux fraises, et Darlas ne vaut rien.

Bon après le résultat je m'en fous un peu, d'un côté je ne serais pas malheureux que le FCL ne soit plus concerné par cette compétition inutile, de l'autre ça peut lancer la saison et il serait temps.

Très content pour Kitambala en tout cas, c'est le nouveau Gomis je vous le dis. Je trouve Paulo vraiment pas mal, propre, appliqué, dans un poste qui n'est pas le sien en plus. Si ces deux là assurent, ça me va tout à fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés