[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
De toute façon a écouter Aulas Puel à jusqu’à la 10 ème journée !
si on perds contre sainté il gicle,putain la premiere fois de ma vie que je serais pour sainté,violent
Citation :
Publié par Pinta
Bourillon est bon depuis son retour à Lorient et était excellent à Rennes. Ce n'est pas parce qu'un joueur est mauvais au PSG, dans l'atmosphère qu'on connait, que ça fait de lui une buse. Ca vaut aussi pour Marseille, tout aussi exposé.
Tiens tu reconnais qu'il y a des clubs plus exposés que d'autres ?

Sinon Bourillon n'a jamais retrouvé son niveau d'avant sa grosse blessure.
Citation :
Publié par Darlom
si on perds contre sainté il gicle,putain la premiere fois de ma vie que je serais pour sainté,violent
Et moi la première fois que je vais espérer que Lyon gagne le derby, gardez vos boulets quoi
Citation :
Publié par Darlom
Lol. C'est sûr que si on perd le derby, Puel va être sur un siège éjectable. Le temps de trouver un autre entraîneur. Heureusement, on n'aura pas Domenech. Vu les propos qu'avait Aulas a propos de la gestion de Domenech, je ne pense pas qu'il l'accepte.
Moi je demande Aulas entraîneur.

Ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Puel le fossoyeur. On lui file une équipe championne de France en titre avec de purs joueurs et le mec trouve le moyen de tout péter en 2 ans et maintenant l'équipe est à la rue.
Mais trop, tu as des joueurs qui sont très bons dans un club moyen et qui arrivés dans un gros club se cassent la gueule.

L'exemple le plus flagrant c'est souvent les gardiens de but qui dans des clubs de bas de tableau brillent énormément genre Revault au Havre c'était un monstre et une fois arrivée au PSG c'était un gardien de phare même si, perso, je l'explique par la différence du poste d'un petit club à un gros club c'est que tu passes de 15 arrêts à négocier et donc plus facile de briller à un ou deux arrêts.

Puel c'est le type d'entraîneur qui ne peut/doit pouvoir réussir qu'avec des joueurs à son image des gonzes pas super doués (et qui en ont conscience) et qui lâchent rien sur le terrain, avec des mecs plus doués et avec un plus gros ego je pense que sa "méthode" a beaucoup plus de mal à passer surtout quand le club sort d'une décennie de succès et donc les efforts à fournir pour rester à ce niveau sont plus gros.
Message supprimé par son auteur.
Bellion déchire :

Citation :
Publié par Bellion
L'année dernière, il valait mieux mettre une chèvre. Au moins, elle, elle a l'habitude de gambader sans se poser de questions. (...) Comme les entraînements n'étaient pas adaptés aux remplaçants et que voyager sans cesse pour très peu jouer m'a cramé, je suis allé en octobre, puis en janvier, dire aux coaches : ''Je suis fatigué, j'ai besoin de travailler.'' Mais en jouant tous les trois jours, ça n'a pas été possible. Les remplaçants étaient périmés. J'avais la palme d'or du produit périmé. J'aurais mérité le ballon de plomb.»
Bellion, j'adore ce gars. Lucide, intelligent, capable de se remettre en question... Dans quelques années, une reconversion comme consultant me ferait bien plaisir. Peut-être pas un aussi grand palmarès que Leboeuf ou Lizarazu mais au niveau de la pertinence et de l'autocritique, il est à des années-lumière.
Citation :
Publié par Pinta
Bellion, j'adore ce gars. Lucide, intelligent, capable de se remettre en question... Dans quelques années, une reconversion comme consultant me ferait bien plaisir. Peut-être pas un aussi grand palmarès que Leboeuf ou Lizarazu mais au niveau de la pertinence et de l'autocritique, il est à des années-lumière.
Oué je suis d'accord mais bon ça fait aussi mec super résigné quoi.
Citation :
Publié par dr. Intouch
en entraineur de renommé y'a qui de disponible ?
Dark Cador
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Le truc qui faisait la force de Lyon c'était le milieu de terrain à 3, des joueurs comme Tiago, Essien, Juninho, Diarra se sont vu remplacer par Toulalan, Ederson, Makoun, Pjanic... Logique qu'ils se foirent.
Le niveau a certes baissé comparé aux monstres que tu cites mais on ne parle pas non plus de lapereaux de deux semaines hein ! Le jeu n'est surtout plus le même outre ce manque d'efficacité devant le but... Je me rappelle d'un jeu en triangle qui n'existe malheureusement plus. On avait un MDF et on s'y tenait car on lui faisait confiance et le reste était porté vers l'avant. Là.... on a Toulalan ET Makoun, puis plus rien car ca relance vers l'arrière...
Il y a une chose, UNE chose que je reconnais et que j'envie à l'OM en ce moment c'est son jeu offensif qui finit par payer même si c'est sur une faute défensive adverse.
J'en profite, c'est totalement HS mais ca me semble l'endroit le plus adapté pour poser ma question: J'ai emménagé dans un nouvel apart', j'ai bien envie de me prendre les chaines de foot, mais ca marche comment en gros?

Si j'ai bien compris, il faut Foot+ pour la L1, et Canal pour les match europeens +? un pote m'a dit qu'on avait aussi des morceaux de L1 avec canal?
2eme question, il y a moyen d'avoir internet dans un forfait internet/TV avec des chaines de sports?

L'idée est simplement d'avoir Canal+sport + Internet (+ foot+ si besoin) sans payer 60e / mois en fait .

Désolé pour le HS§
Ben avec Canal+ t'as le match du dimanche et jour de foot le samedi à 23h. Avec ton abonnement Canal tu peux rajouter Foot+ pour jesaispluscombien d'euros par mois, et t'as tous les matchs de L1 (samedi 19h et dimanche 17h) sauf celui qui passe sur Orange foot à 21h.

Sur Canal+ Sport t'as souvent des matchs d'Angleterre, Italie, Espagne le weekend aprem et les soirs de Champions League t'as souvent un match français sur Canal et un autre sur Canal+ Sport.
T'as la Premier League sur Canal+/Canal+ sport avec quelques matchs de Liga souvent en différé le week-end et quelques match de Serie A + les matchs de LDC ( sachant que TF1 diffuse aussi les matchs de LDC mais des clubs français, enfin juste un seul dans la soirée ), pour la Ligue 1 c'est Canal + / Foot+ / Orange sport
Par contre Koné pas les prix !
Les Lensois sont relous à systématiquement chercher la faute; cassedédi à Jemaa qui aurait pu avoir un face à face avec Ruffier mais préfère s'écrouler car Lolo lui souffle dans le dos.

Sinon Aurier est pas mauvais du côté du RCL je trouve, ou alors c'est juste Malonga qui est vraiment pourri. Aussi, je suis amoureux de Ruffier.
Je ne peux pas trop te répondre sur les forfaits TV internet et compagnie, mais pour la répartition des matchs, en gros c'est :

Foot+ : 6 matchs de Ligue 1 le samedi à 19h, et 2 le dimanche à 17h. Tu n'as pas de multiplex et tu dois choisir un match, néanmoins tu as une alerte lorsqu'il y a un but et tu peux basculer dessus, ce qui est bien sympa. Tu as également des matchs européens dessus, tu peux avoir des affiches non médiatiques mais assez sympa, tout en sachant bien sûr qu'ils ont le dernier choix derrière Canal+, Canal+ sport, TF1/M6.

Canal+ : L'affiche de Ligue 1 le dimanche soir à 21h, les émissions sportives intéressantes comme Jour de Foot ou feu-l'Equipe du dimanche et tout le long du week-end des matchs de Premier League, Liga ou Serie A. Ligue des Champions et Ligue Europa, ils ont le deuxième choix derrière TF1 ou M6.

Canal+ sport : Pareil que Canal+ sans la Ligue 1. Sauf qu'ils ont le troisième choix pour l'Europe mais tu t'en fous puisque c'est compris avec l'abonnement Canal.

Edit : A peine le temps de répondre qu'on m'a grillé en beauté, pff.
Citation :
Publié par Anteros
On avait un MDF et on s'y tenait car on lui faisait confiance et le reste était porté vers l'avant. Là.... on a Toulalan ET Makoun, puis plus rien car ca relance vers l'arrière...
En 4 5 1 tu as forcément deux milieux à tendance défensive. Le profil le plus offensif que peut avoir l'un des deux de derrière, c'est un pseudo relayeur à la Vieira. Pareil en 4 4 2 carré btw.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés