[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Canal plus c'est cher et c'est difficile pour résilier en plus si tu regardes pas souvent la télé, sinon tu peux t'abonner sur la chaîne foot + et regarder sur internet perso j'ai pas essayé je connais pas les tarifs
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le commentateur de sainté est juste horrible de connerie, a dire des erreurs une fois sur deux, de tromper de joueurs (si quelqu un trouve qui est Fall et Rudy chez les verts...), et des âneries monumentales...

Landrin mer sa volée annuelle.

Nice c est faible, et ça ne tient aucun contact physique. Même les non contacts ils sont a terre.
Citation :
Publié par Dagho
Gravelaine, il saoule a répéter toutes les 30 secondes que les nancéens n'ont aucune aggressivité.
T'inquiète il a fait la même avec le synthétique hier.
@Pinta : oui mais pas besoin de le dire pendant tout le match, on le dit déjà assez :/
Bon ba encore un grand Matuidi. Après une erreur en début de match, il déroule. Sur le deuxieme but, il fait l'amour à la défense niçoise en la glissant entre deux joueurs.

Sinon assez lol le nicois qui cherche le penalty a la derniere minute, avec son controle il pousse le ballon sur la droite, a 4m.

Janot pas rassurant du tout dans ses sorties aériennes. J'ai envie de dire, cela n'étonne même plus. Mais c'est flippant.
Citation :
Publié par Pinta
Vous avez vu les chaises-maillot de Rothen?
Cet homme a du goût
Need les même en jaune et vert!

Edit: Olol ce ballon de cirque sur le but à Nancy -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés