[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
MRDELOL ils viennent de dire qu'il est bon sur Radio Poissonnerie :P
Citation :
Publié par Pinta
Très content pour Kitambala en tout cas, c'est le nouveau Gomis je vous le dis.
Ne l'insulte pas, il est peut être bon.
Je suis sûr que c'est le synthétique qui a blessé Messi. 'Sont un peu lourds quand même, je suis loin d'en être un adepte mais de là à lui faire porter tous les maux de la Terre, des blessures à Christophe Mae, ça me paraît exagéré.

Kitambala est vraiment énorme sinon.

Sur les autres matchs, Ajaccio a explosé le Havre 3-0 et Nîmes et Valenciennes vont en prolongations après une égalisation à la dernière minute de Cohade. Excellent ce dernier résultat, 120mn dans les jambes des Nîmois trois jours avant le match contre Sedan.

Citation :
Publié par Carminae
(...)
La bave du crapaud n'atteint pas le fier sanglier. D'ailleurs je trouve qu'il a vraiment pris confiance et qu'il apporte plus offensivement depuis la mi-temps, il combine bien avec les milieux.

Tiens il vient de sauver la mise après une énorme connerie de N'Goyi. Ca doit lui rappeler les Espoirs.
N'Goyi et Bourrilon sur la pelouse, la Bretagne est vraiment terre d'accueil pour les chèvres parisiennes !
Mdr Gravelaine. "Là regardez, là il prend le bras, là là là." Sauf que sur l'image, bah le mec il attrape ni le maillot, ni le bras.

Edit : gros plan sur Baysse. Pinta a fait une syncope.
Désolé de faire mon noob... mais Baysse c'est qui ? Vous parlez régulièrement du bonhomme mais je vois qu'il joue à Brest ? C'est une private joke ? J'ai pas tout compris...
Citation :
Publié par Anteros
Désolé de faire mon noob... mais Baysse c'est qui ? Vous parlez régulièrement du bonhomme mais je vois qu'il joue à Brest ? C'est une private joke ? J'ai pas tout compris...
C'est Pinta.
Citation :
Publié par Anteros
tu connais pas Puyol?
Oui d'ailleurs les bretons pourraient être un peu reconnaissant parce qu'entre Bourrillon et Nicolas Laspalles, on est un peu terre d'asile pour chèvres bretonnes.
Bourillon est bon depuis son retour à Lorient et était excellent à Rennes. Ce n'est pas parce qu'un joueur est mauvais au PSG, dans l'atmosphère qu'on connait, que ça fait de lui une buse. Ca vaut aussi pour Marseille, tout aussi exposé.

Sinon pour en revenir au match, grosse partie de mes deux chouchous, Kitambala qui a fait souffrir la défense centrale brestoise, j'aime son jeu en une touche de balle pour les passes comme pour les tirs, un futur très grand. Et bien sûr Paulo Baysse qui s'était surtout illustré défensivement sur la première mi-temps où il a contrôlé son côté droit (il s'est fait embarquer une fois par Diarra et c'est marre, et encore, il a réussi à intervenir derrière) mais qui a vraiment montré des qualités de latéral offensif sur la deuxième période. Bon on voit que ce n'est pas son poste de prédilection mais il s'en sort plus que bien.
C'est officiel pour Bonnart à Monaco. On l'a fait signer pour 3 ans, donc il aura 33 ans en fin de contrat...Mais la bonne nouvelle c'est qu'il toucherait 80k€/brut donc c'est raisonnable! Pour info, c'est ce que touche Serge Gakpé chez nous quoi...

Ce sera toujours mieux que Magic Adriano dans tous les cas.
Citation :
Publié par Nesseuh
Surtout que le PSG avait pris Bourillon à un club Breton à la base .
Un breton ça va, c'est quand y en a beaucoup que ça pose des problèmes.
Citation :
Publié par Chouchoute
C'est officiel pour Bonnart à Monaco. On l'a fait signer pour 3 ans, donc il aura 33 ans en fin de contrat...Mais la bonne nouvelle c'est qu'il toucherait 80k€/brut donc c'est raisonnable! Pour info, c'est ce que touche Serge Gakpé chez nous quoi...

Ce sera toujours mieux que Magic Adriano dans tous les cas.
http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg
http://www.prowebsurfer.com/public/toolbar/content/images/0/0/0/3/2/0003231/1784/HIGH%20FIVE%21.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés