[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Boucherie VS Charcuterie
Les paris sont ouverts.
Rillettes win.

Tiens la stat qui fait rêver, Monaco, 8 matchs, 1 victoire 5 nuls 2 défaites, 7 buts pour, 7 buts contre.
Tin,match nul.Faut se ressaisir.J'ai ri sinon pour le Nênê VS Wendel,parce que Nênê > Wendel tout simplement.
Citation :
Publié par Kaname
Vive la Ligue 1, on est incapable de faire un match complet correct depuis le début de la saison, mais on se retrouve invaincu à la troisième place du championnat, c'est magnifique.
C'est clair, on fait une très mauvaise 2ème période alors qu'on fait une superbe première mi-temps.

On a l'impression d'être mauvais en ce début de saison, et on est 3ème

Cela dit c'est toujours mieux que l'année passé. On jouait plutôt bien mais on était dans le fond du classement. Même si il n'y avait pas lieu d'être trop inquiet au vu du jeu qu'on proposait.

Espérons qu'on sera vite capable de faire 2 bonnes mi-temps de suite.
J'ai bien aimé l'option Chedjou en milieu défensif devant la défense, ça offre une solution supplémentaire au milieu.
Citation :
Publié par Siaraa
Rillettes win.
La charcuterie du Sud Ouest vous a pourtant roulé dessus à Chaban. Les saucisses ne sont pas celles qu'on croit.

Citation :
Tiens la stat qui fait rêver, Monaco, 8 matchs, 1 victoire 5 nuls 2 défaites, 7 buts pour, 7 buts contre.
Moustache et C. Puel approuvent ce message.
Citation :
Publié par Priape/!\
Comme quoi Coupet et Camara était vraiment les maillons faibles.
Coupet a quand même le mérite d'avoir reconnu qu'il était plus au niveau.
Citation :
Publié par Sybela
Que d'arguments, merci j'ai ri.
J'ai comparé les deux fiches, Nenê pour sa première saison en L1 plante plus et pour ce début de saison la comparaison n'est pas possible tout simplement
Citation :
Publié par Sybela
Que d'arguments, merci j'ai ri.
Suffit de regarder la saison dernière de Nene,il est clairement au dessus.
Citation :
Publié par Sybela
Oué en fait tu compares les 2 saisons qui t'arrangent
Bah ils sont en ligue 1 sinon je te dirais que Kezman est le meilleur attaquant du championnat dans ce cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parisien
Tin,match nul.Faut se ressaisir.J'ai ri sinon pour le Nênê VS Wendel,parce que Nênê > Wendel tout simplement.
Non, mais en fait il y a jamais eu ce débât.
C'est Visionmaster qui a dit un jour que les bordelais du forum trouvaient que Wendel était le meilleur mog de france alors que personne n'avait jamais dit ça.
Suite à quoi j'avais répondu avec ironie que Nenê était une belle plongeuse comme l'était notre Wendel et depuis Visionmaster sort ça dès qu'il le peut.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1097338
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés