[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095149
Citation :
Publié par Vinchenzo
J'ai comparé les deux fiches, Nenê pour sa première saison en L1 plante plus et pour ce début de saison la comparaison n'est pas possible tout simplement
C'était quand pour toi la première saison de Nenê en L1 ?

J'ai pas pu éditer mon autre post sinon je ne remettrais pas ça sur le tapis
Citation :
Y avait clairement faute de Debuchy, ça a été sifflé donc pas de soucis là dessus.
Mais à mon avis, Debuchy devait bien rager du coups de coude de Camara, qui en fait un juste après à Frau, et qui s'en sort comme si de rien n'était. C'est assez scandaleux quand même. Surtout que l'arbitre est super bien placé.
Ah non mais en fait je soulignais juste le caractere stupide de la faute. Camara est même pas une menace au moment de la faute donc vraiment j'ai pas compris l'intéret.
Ca serait vraiment super qu'Erding se mette à faire le taff maintenant parce qu'il commence à coûter des points IRL.
Paris est surprenant en ce début de saison.
Pas au niveau des résultats, parce que comme tout les ans, on pouvait s'attendre à ce qu'ils réussissent à décoller.

C'est surtout qu'au début de l'année, tout le monde décrivait l'équipe comme très forte offensivement, avec un des meilleurs 4 d'attaque de la L1, et faible défensivement, avec des maillons -très- faibles.

Et aujourd'hui, on constate que Paris encaisse très peu de buts, mais a une relative peine à en marquer.
Toulouse doit acheter Tafer,vous avez moyen,même si il deviendra nul,de pigeonner un club comme vous l'avez fait avec l'om.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Match nul c'est qui sera le plus pénalisant,vu que des équipes passeront devant,y'a moyen de prendre la tête du championnat et d'en éloigner un.Fin bon ce que j'dis est un peu obvious,allez toulouse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Les organisateurs parlent de 22595 spectateurs, la préfecture communique un chiffre de 45000 spectateurs et parle d'un succès.
Ils comptaient ceux qui regarder le match à la tv?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés