[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est deg pour le TFC ils ne méritaient pas ça, ils m'ont fait penser à Rennes de ces dernières années niveau efficacité devant les buts. Enfin premier, je n'ai jamais vu ça de ma vie et faut savourer !!! ON EST PREMIERRRRRRRRR !!!!!!!

Prochain déplacement à Lens, ça va être chaud !

Edit en bas: MANGANE MEILLEUR BUTEUR DU CLUB OUIIIIIII !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Putain heureusement que les Parisiens ont pas gagné sinon sa serai encore plus le foutoir ce topic.
Heureusement que Montpellier s'est encore fait tapé aujourd'hui, sinon nous n'aurions pas pu avoir cette petite touche d'aigreur.

Ce que je retiens pour Toulouse c'est que les "attaquants" que nous avons recruté il faudrait qu'ils travaillent les tirs cadrés, parce que le but et les actions "chaudes" elles sont uniquement venues de nos milieux.
Vraiment deg de cette défaite à Rennes. On a >60% de possession, le milieu de terrain est bien, on amène correctement le ballon jusque dans la surface adverse, puis... rien.

On a qu'a rejouer comme en Aout: 4 Défenseurs, 6 milieux. Santander / Tafer me font pas (encore) rêver...

Bon sinon content que le Tef ne soit plus fiché de bétonneuse défensive comme avant, même si les commentateurs objectifs de canal continue de supporter l'équipe adverse quelque soit le match retransmit.

On est 4e, c'est déjà super. Bravo à Rennes pour cette place de leader, c'est un club sympa.
Citation :
Publié par Drals
Vraiment deg de cette défaite à Rennes. On a >60% de possession, le milieu de terrain est bien, on amène correctement le ballon jusque dans la surface adverse, puis... rien.

On a qu'a rejouer comme en Aout: 4 Défenseurs, 6 milieux. Santander / Tafer me font pas (encore) rêver...
Bah comme je le dis, quand nos occasions viennent de M. Sissoko ou de P. Machado, et pas de Y. Tafer ou de notre Urugayen ça fait un peu chier, surtout qu'ils n'ont pas vraiment manqué d'occasions pour faire ça.

Citation :
Bon sinon content que le Tef ne soit plus fiché de bétonneuse défensive comme avant, même si les commentateurs objectifs de canal continue de supporter l'équipe adverse quelque soit le match retransmit.
Hum quand même pas, sur ce match, il y avait E. Baup qui aime pas mal l'équipe qu'il a entraîné autrefois. Mais sinon le reste du temps oui c'est assez laxatif, mais comme pour 15 autres équipes de L1 quand elles sont confrontées à des grosses cylindrées.
Citation :
Content pour Moussa Sissoko, déjà c'est un beau but, ensuite c'est plutôt mérité au vu de la physionomie du match (surtout pour la première mi-temps en fait, ils ont été assez inexistants en seconde) et surtout, si ça peut lui donner confiance et lui permettre de retrouver l'équipe de France...
Blaise va s installer, laisse tomber !

On va profiter de cette trêve international pour faire greffer un nouveau poumon a Batlles.
Citation :
Publié par Drals

Euh, lol.
Tiens Waj, cote Montpellier, j'ai été très déçu par spahic et retenu giroud qui a un gros potentiel. Le pauvre a pas été aidé hier soir totu seul face a rmi et rozenhal sans soutien.
Ah, Montano out 3 semaines. J'ai hate de voir qui va jouer en pointe au prochain match.

Je propose un 5 5 0. Avec 5 defenseurs, on devrait enchainer les 4-0.
Citation :
Publié par Haikz
Ah, Montano out 3 semaines. J'ai hate de voir qui va jouer en pointe au prochain match.

Je propose un 5 5 0. Avec 5 defenseurs, on devrait enchainer les 4-0.

Citation :
Publié par Irandal
KADERGOAL §§§§§§§§

on a pas besoin de recruter un attaquant en faite, faut qu'on recrute un défenseur central et on met Mangane en pointe.
Il vient de le trouver et je suis sûr que ça marcherait .

Sinon ça en fait des blessés, Fanni Tettey Lemoine et Apam (+ Montano maintenant )
Citation :
Publié par dadubliner
Tiens Waj, cote Montpellier, j'ai été très déçu par spahic et retenu giroud qui a un gros potentiel. Le pauvre a pas été aidé hier soir totu seul face a rmi et rozenhal sans soutien.
Spahic sa devient un mystere, depuis son match énorme de Bosnie-France il a perdu. Sa fait quelques matchs qu'on le sens pas au mieux. Il est moins tranchant, moins bon mais faut dire qu'a coté c'est plus au niveau. Mapou c'est plus du tout le même et Bocaly j'en parle même pas. C'est limite si t'as l'impression que aucun des 3 n'est en confiance, des fois sa fait peur a voir. (Voir les 4 parce que même El kaoutari qui avait été très bon la saison passé et totalement aux fraises.)
Actuellement j'ai vu aucun des défenseurs être au niveau qu'ils avaient la saison dernière. Il n'y a que Jeunechamps qui donne satisfaction.

Giroud le problème c'est qu'actuellement il nous soule. Je le trouve pas adapté au systeme. On a presque aucun joueur capable de le mettre dans de bonnes conditions, l'attaque Camara-Giroud-Kabze sa ne marche pas. Les moments ou il m'a le plus plu c'est quand on bascule en 4-4-2 car son jeu de tête fait vraiment la différence surtout quand a coté il a la technique de Kabze. Mais seul en pointe on en peut plus. Montano l'année derniere il lachait rien il était super présent au pressing, ce que Giroud a plus de mal a faire.
Puis bon faut aussi dire que Giroud il a un bon jeu de tête mais qu'a Montpellier on fait tout pour pas centrer. Même quand un mec déborde il attend et la met en retrait.

Et puis celui qui déçoit aussi c'est Jourdren. Je m'explique déjà pas le geste de Debuchy qui provoque le pénalty mais alors sa sortie qui amene le 2 eme but de Sow alors qu'il a un angle presque impossible si il voulait tirer sa me laisse perplexe.
Petit retour rapide sur la victoire icaunaise. On va surtout retenir qu'elle fait du bien au moral et au classement.

Hengbart a délivré à lui seul quasiment 3 passes décisives. Pedretti précieux en offensif et notre meilleur buteur, transparent sur toutes les phases arrêtées. Devant même Contout y est allé de : sa passe, son but et son poteau, un match plein. Langil auteur de deux centres dont un est le poteau de Contout et l'autre l'énorme gâchis d'Oliech, justement notre kenyan a été le plus catastrophique hier au soir, mauvais offensivement et coupable d'une faute qui méritait un penalty en seconde mi-temps à 2-0. Sorin n'a rien eu à faire. Défense correcte, Dudka faisant même un très joli tacle et une bonne frappe en première mi-temps. N'Dinga plus en sentinelle devant la défense a moins éclaboussé la pelouse de son talent habituel mais un match sérieux.

Je finis par Traoré, la surprise du chef, en restant prudent vis à vis de l'opposition d'Arles Avignon, il a été le liant technique entre le milieu et l'attaque son but va sûrement l'aider à le motiver (son défaut majeur) pour rester dans le onze titulaire. Il a su allier jeu en une touche et conservation de balle.

Bref notre Jeannot a peut être vu qu'il pouvait faire tourner, je dis peut être car l'opposition était vraiment faible, après le premier but les arlésiens se sont vraiment démobilisés, j'en veux pour preuve Birsa qui prend de vitesse son vis à vis sur le but, impensable en L1.

La venue des bordelais devrait être un excellent test pour ce nouveau dispositif mais surtout Fernandez semble peut être en voie de trouver un schéma qui peut évoluer selon l'équipe d'en face plus offensif comme hier avec un Pedretti et Traoré en quasi-meneur de jeu, plus défensif avec Chafni en harceleur et Pedretti plus bas comme contre le Real. Il faut toutefois resté prudent et attendre de voir l'enchaînement Bordeaux, Ajax et Paris.
Anigo me fatigue, avant chque PSG-OM c'est toujours le même refrain à savoir "nous on est les gentils, les parisiens c'est les méchants, on veut plus de place".

Or cette année la Ligue a décidé que le contingent marseillais serait limité à 500 personnes.
Citation :
C'est le président du PSG qui a lui des problèmes avec ses supporters. Nous on n'en a pas ! On a un quota de place à avoir et il n'est pas question de le changer. Chaque année, c'est le même refrain. Ça commence à être fatiguant. Si le PSG a un problème, qu'il le règle. Nous, nos supporters sont exemplaires depuis le début de la saison. Ils n'y a pas de raison qu'on les pénalise. Ce problème appartient au PSG et non à l'OM !
Juste comme ça en passant je rappelerais que les supporters parisiens sont exemplaires depuis le début de la saison, vu qu'ils ne viennent plus au stade.

Bref encore une fois Anigo prouve son intelligence légendaire.

J'aimerais revenir sur Nancy-OL, il y a clairement penalty pour l'ASNL. Toulalan ne joue pas le ballon. Toutefois si Nancy a perdu ce match ce n'est pas la faute de l'arbitrage, juste leur incapacité à concrétiser leurs actions dangereuses.
Citation :
Publié par Priape/!\
si Nancy a perdu ce match ce n'est pas la faute de l'arbitrage, juste leur incapacité à concrétiser leurs actions dangereuses.
Gennaro toussa
Ha ouais j'oubliais aussi la sortie de Gennaro "auto-tamponeuse" Bracigliano.
au moins y'a du mieux à l'ASNL ...

dernier problème : commencer à jouer avant d'être mené au score ...

on remarque que le retour d'hadji fait du bien techniquement devant ... y'a plus qu'à marquer dans le jeu et moins sur CF et là, il n'y a que le dernier geste qui pêche encore ... mais ça va venir ... finalement, je pense que Nancy va se maintenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés