[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merde Wumasta m'a devancé.

J'espère que ça servira de leçon à Gros Nigaud. Et qu'il arrétera de l'ouvrir perpétuellement pour dire de la merde.
Si l'OM envoie la CFA comme la dernière fois c'est bon pour vous.
De quel dernière fois tu parles ? Celle d'il y a au bas mot 4 saisons ? xD
Si anigo avait fermé sa putain de grande gueule on en serait pas là.

C'est quand même pas compliqué de voir que le psg traverse une mauvaise passe, que y'a eu des choses grave l'an passé et qu'il faut pas mettre de l'huile sur le feu.

Maintenant Anigo va nous ressortir la complainte de victimisation parano typiquement marseillaise, (ouin ouin Paris ils nous aiment pas) pour se faire mousser auprès de quelques supporters décérébrés.
Ha ouais et Dassier qui nous sort le même pipeau, mais d'où il est marseillais le mec?
Citation :
Publié par Mimu
Le meilleur ça sera au match retour.
Vu que ça sera la même dans l'autre sens, y a moyen de se taper des discours inversés du plus bel effet.
Heu pas vraiment les dirigeants parisiens ne parlent pas de ce genre de choses.

D'autant plus que les déplacements des parisiens cette saison sont très encadrés...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha ouais et Dassier qui nous sort le même pipeau, mais d'où il est marseillais le mec?
Bah encore heureux qu'il faut pas être né à Marseille pour supporter l'OM, sinon la plupart des fans seraient dans la merde. Je suppose que c'est pareil pour être président de ce club. Ou alors j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.
Heureusement que je n'ai pas eu besoin d'être né sur la ligne imaginaire séparant Arles et Avignon pour pouvoir les supporter.
Allez Arlez, Allez Avignon, Allez Arles-Avignon, venez à Chaban nous donner les 3 points.

Je suis à fond derrière les grecs, et j'espère que cette phrase ne sera pas mal interprétée.
Citation :
Publié par Siaraa
Je suis à fond derrière les grecs
Raciste.

Je viens d'avoir mes ancêtres au téléphone et apparemment les Grecs seraient à fond derrière toi.

Méfie toi mec, méfie toi.
Message supprimé par son auteur.
Mdr Antonetti
Chaque jour il y a un nouveau truc avec Antonetti, il est vraiment énorme !

Citation :
Publié par Irandal
Bon on a toujours pas d'attaquants de pointe potable comme VHM est out 1 mois... Donc j'espère que Moustache nous a laissé un bouquin de comment jouer sans attaquant.
Ben à Paris ils y arrivent, et ça leur réussit bien.
Citation :
Publié par Irandal
Liverpool - Rennes (On se demanderait presque pour qui ça va être le plus dur d'y accèder).
Mdr.

Ca promet avec Kembo en avant-centre. Pourquoi Pagis a pris sa retraite sérieux...
T'es dur avec Frei.

On peut vous préter un Saivet à fort potentiel. Need le voir jouer en pro dans l'axe.
Citation :
Publié par Irandal
Je l'aimais bien Frei petit, mais quand je revois certains matchs, ça me fait mal au cul, tu le fais participer juste 10 minutes au travail défensif et je suis sûr qu'on gagne des points sur l'ensemble de la saison.
Dire qu'en équipe de Suisse il revient chercher le ballon à mi-terrain

Malgré que ça soit un bon joueur ça reste une sacré tête à claque...
Citation :
Publié par Pinta
Ben à Paris ils y arrivent, et ça leur réussit bien.

Ouais c'est sur Hoarau 3 buts, soit plus que Gignac et Rémy réunit. Plus que Rivière, plus que Gomis, plus que beaucoup de monde en réalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés