[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quelques années maintenant, il y au stade de la route de Lorient un gros pecno derrière le banc qui insulte sans arrêt les joueurs et critique toujours les choix de l'entraîneur.

Ce mec a déjà insulter Pagis alors que ce dernier était interviewer après un match de coupe d'Europe il y a quelques années mais avec Antonetti c'est juste du n'importe quoi.

Sur le site du Mensuel de Rennes je viens de tomber sur un article comprenant un enregistrement avec notre corse qui règle ses comptes avec le mec.

Antonetti n'est pas content
Citation :
Publié par Dhu
Depuis quelques années maintenant, il y au stade de la route de Lorient un gros pecno derrière le banc qui insulte sans arrêt les joueurs et critique toujours les choix de l'entraîneur.
Mdr il défonce
Dhu, je te /facepalm

Mais je ne m'en lasse pas. (de la vidéo).
Citation :
Rothen obligé de s'entraîner aves les pros

Le journal Le Parisien de ce jour nous indique que l'avocate de Jérôme Rothen à reçu les conclusions de l'huissier qui était chargé de statufier le cas de Jérôme Rothen qui ne s'entraîne plus avec le groupe pro depuis plusieurs semaines. Les conclusions seraient défavorable au club de la capitale.

Selon ce rapport, le joueur du PSG Jérôme Rothen "ne bénéficierait pas de conditions d'entraînements satisfaisant les règles obligatoires concernant un footballeur professionnel". Puisque dans la charte, un joueur pro doit s'entraîner avec au moins 10 joueurs bénéficiant également de ce type de contrat. ce qui est loins d'être le cas de Jérôme Rothen.

Le PSG sera donc obligé dans les prochains jours de réintégré le joueur au 250 000 euros par mois dans le groupe professionnel, sous peine de sanction de la LFP, si Rothen saisi la ligue.
Source
Ouais qu'il s'entraine ou non avec le groupe pro ça change foutrement rien. Il finira par échouer à Valenciennes ou à Strasbourg.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais qu'il s'entraine ou non avec le groupe pro ça change foutrement rien. Il finira par échouer à Valenciennes ou à Strasbourg.
Je crois que c'est son genre de fouteur de merde que le staff a écarté, et c'est ce qui explique sa mise en quarantaine (parce qu'à ce niveau la c'est plus une mise à l'écart, il n'a plus aucun contact avec le groupe pro).
Message supprimé par son auteur.
Marrant :

lol ton short mekkkkk
Citation :
Ouais qu'il s'entraine ou non avec le groupe pro ça change foutrement rien.
Accessoirement, si. Car c'est non respect du club de ses obligations envers un de ses salariés. Il ne jouera pas plus, mais pour une rupture de contrat, il est en position de force.
Citation :
Publié par Meine
Je crois que c'est son genre de fouteur de merde que le staff a écarté, et c'est ce qui explique sa mise en quarantaine (parce qu'à ce niveau la c'est plus une mise à l'écart, il n'a plus aucun contact avec le groupe pro).
C'est surtout parce qu'il a ouvertement critiqué Bazin à la fin du contrat de Le Guen, quand une partie du public le conspuait et que plus personne ne le soutenait publiquement en dehors de Paulo, et en rajoutant une petite touche perso pour Roche, il me semble. Et visiblement, Bazin veut lui faire "payer" ça en lui ruinant sa fin de carrière.

Sinon, s'entraîner avec les pros ou la CFA, je pense que ça change au niveau qualité de l'entraînement et donc maintien de la forme physique, chose qui compte quand même quand tu cherches un club.
Merci Apteis pour ce cour de droit du travail, j'en ai vraiment besoin *ironie inside*

Je parlais évidement sur le plans sportif, vu qu'il est acquis que Rothen ne portera plus jamais le maillot de Paris.
S'il a été mis au ban de l'équipe c'est pour avoir dit un truc du genre "Avec des dirigeants comme ça jamais je ne resterai" il s'avère que 3 marchés des transferts M. est toujours la. Et aujourd'hui nous rejoue le couplet du club de son coeur, etc etc

Anyway

Dans un autre registre, je suis complétement con, je l'avoue (un éclair de lucidité du à la fatigue surement). J'avais pas pigé que si les sup' marseillais sont interdits de déplacement c'est pour que la Préfecture donne son accord pour que le match débute à 21h, histoire de pas chopper une pénalité quelconque de la part du diffuseur Canal +.

Toujours est il que j'espère que les mesures mises en place pour empêcher les supporter Marseillais de venir seront les mêmes que celles mises en place pour le match contre Queuvilly ou Lens la saison passée.
Comme il le dit lui même
Citation :
M'évincer, aujourd'hui, du groupe professionnel n'est pas seulement une décision sportive, évalue-t-il. Je ne suis pas passé d'un joueur majeur il y a un an et demi à la plus grosse m... de l'effectif. Il y a un juste milieu
Il n'y a pas que le sportif qui rentre en compte. Il est celui qui a dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas concernant l'organisation et le staff parisien. Il le dit lui même, il n'a pas été au top sportivement, et a fait des choix hors terrain douteux. Je prefere un mec comme lui, qui dit clairement qu'il souhaite jouer et retrouver un vrai statut de pro, plutot que les nombreux blaireaux @Je termine ma carrière si on fait pas tout ce que je veux (même si la, tout le monde s'en foutrait si il l’annonçait, je te l'accorde).

Et même si il ne portera plus jamais le maillot de Paris (sur ce point tu as tout a fait raison, et cela m'etonnerait que cela soit ce que recherche Rothen), vu que tu as l'air de si bien connaitre le droit du travail (mais semble l'occulter pour vouloir traiter que le sportif), son employeur a des obligations. Dont celui de lui permettre de s’entraîner avec les pros. Point barre. Il ne fait que valoir ses droits.
Citation :
Publié par Apteis
Comme il le dit lui même

Il n'y a pas que le sportif qui rentre en compte. Il est celui qui a dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas concernant l'organisation et le staff parisien. Il le dit lui même, il n'a pas été au top sportivement, et a fait des choix hors terrain douteux. Je prefere un mec comme lui, qui dit clairement qu'il souhaite jouer et retrouver un vrai statut de pro, plutot que les nombreux blaireaux @Je termine ma carrière si on fait pas tout ce que je veux (même si la, tout le monde s'en foutrait si il l’annonçait, je te l'accorde).

Et même si il ne portera plus jamais le maillot de Paris (sur ce point tu as tout a fait raison, et cela m'etonnerait que cela soit ce que recherche Rothen), vu que tu as l'air de si bien connaitre le droit du travail (mais semble l'occulter pour vouloir traiter que le sportif), son employeur a des obligations. Dont celui de lui permettre de s’entraîner avec les pros. Point barre. Il ne fait que valoir ses droits.
Rothen l'a dit a plusieurs reprises cet été il souhaitait re jouer pour Paris. Après une année de mise à l'écart aux Rangers et dans un obscur club Turc, il pensait vraiment avoir sa place dans l'équipe.

Je considère juste que le droit du travail ne devrait pas s'appliquer aux contrats des sportifs pros. D'ailleurs il y a un paquet de dérogation, vu qu'il est reconnu que pour les clubs pros le CDD de 60 mois maximum est la norme. Le droit du travail ne devrait pas intervenir quand il s'agit de savoir qui s'entraine avec qui. On est dans une logique sportive qui pour moi correspond au pouvoir organisationnel de l'employeur (puisque tu veux parler droit, parlons en).

La dernière saison qu'il a joué à été particulièrement ridicule, donc oui il est passé de joueur correct à sombre merde (sic). L'effectif s'est amélioré son niveau n'a pas suivi, il était clair qu'il ne permettait pas au club d'atteindre ses objectifs. Il a fait le beau dans les médias, a annoncé avec Landreau qu'il voulait partir, Landreau et lui ont été pris au mot par AK et le staff. Bizarrement Landreau a retrouvé un club pas lui.

Je pense qu'au vu de ses déballages dans la presse, ses attaques envers les dirigeants, son sort a été plutôt clément. Dhorasso s'est fait virer pour moins que ça.

Et je pense pour tenter une comparaison complétement hors de propos, n'importe quel salarié tenant ce genre de propos sur son entreprise, risque de se faire vider rapidement, ou au mieux d'être placé dans une voie de garage, comme ce qui arrive à Rothen.

Maintenant l'ami Rothen a la loi de son côté il a trouvé malin de tenter une action dans ce sens, tant mieux pour lui. J'espère juste que ça va pas plus le griller qui ne l'est déjà.
Nan mais le virer, en fait, ça aurait été mieux pour lui. La situation aurait été claire, il aurait été libre de s'engager où il le voulait et n'aurait rien eu à réclamer du club. Bazin cherche pas à le virer, il cherche à lui pourrir la carrière, c'est normal que Rothen se laisse pas faire hein.

La mise au placard, c'est illégal, point barre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés